Air Sénégal : retour progressif à la normale après plusieurs jours de perturbations

Après plusieurs jours de perturbations ayant touché ses dessertes vers Paris, Bamako, Ouagadougou et Abidjan, Air Sénégal annonce le rétablissement complet de ses vols entre Dakar et Paris depuis le vendredi 8 août 2025.

Dans un communiqué daté du samedi 9 août, la compagnie précise avoir « mis en œuvre toutes les mesures nécessaires pour assurer une reprise fluide des opérations ».

La liaison Dakar–Bamako–Dakar reprend également progressivement dès ce samedi, avec les horaires suivants :

  • Bamako–Dakar : départ à 16h45, arrivée à 18h30 (GMT)
  • Dakar–Bamako : départ à 19h20, arrivée à 21h05 (GMT)

Le retour à la normale sur les lignes Bamako–Ouagadougou et Bamako–Abidjan est prévu à partir du dimanche 10 août.

Air Sénégal présente ses excuses aux passagers affectés et assure que toutes les dispositions ont été prises pour éviter de nouveaux désagréments.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Abasse SARR

    De mon humble avis, je pense que la crédibilité d’une compagnie aérienne digne de ce nom dépend entre autres du respect des horaires, d’une communication appropriée envers les clients en cas de perturbations liées à un vol, au respect des clients par des attitudes responsables et commerciales pour répondre aux attentes et questionnements des voyageurs dans des situations ponctuelles. Une compagnie devrait tout faire pour être à ce standard pour fidéliser ses clients et bénéficier des retombées indues de la confiance des usagers. Espérons que l’élan amorcé pa AIR SÉNÉGAL soit pérenne et au grand de tout le monde.


Laisser un commentaire