PUBLICITÉ

Air Sénégal : Macky Sall réceptionne le second avion A330neo (photos)

 Air Sénégal réceptionne le second avion A330neo. Le président de la République Macky Sall, présent à l’occasion,  a adressé un message à la direction générale et aux personnels.

Aux membres de la direction générale et du personnel d’Air Sénégal, le président Macky Sall a délivré un message d’encouragement, pour ensuite les inviter au  professionnalisme  dans l’exercice de leur fonction.  » A vous membre de la direction générale et du personnel d’Air Sénégal,  jamais le Sénégal n’a mobilisé autant de ressources pour la mise en place d’une compagnie nationale. C’est notre bien commun.  Nous vous faisons confiance. A vous de prouvez que vous méritez cette confiance. Je vous demande faire preuve d’esprit d’ouverture, de sens de responsabilité, de patriotisme, de la rigueur et de l’humilité. « 

Eviter de revivre le passé

Le marché du transport aérien est trop exigeant. Raison pour laquelle toute négligence,  en particulier pour une jeune compagnie qui a besoin de grandir, aura inévitablement de fâcheuses conséquences. Les différentes expériences  d’Air Afrique  et d’autres compagnies nationales en témoignent,  rappelle le chef de l’Etat.

Prendre soin des passagers

Aux membres de la direction générale et du personnel d’Air Sénégal, le Chef de l’Etat leur a demandé de prendre soin des passagers  de l’accueil au débarquement pour gagner leur confiance. Autrement, ils auront toujours le choix d’aller  ailleurs.

En outre, le président de la République invite la direction générale d’Air Sénégal a définir et mettre en oeuvre  un plan de contenu local.  Plus que le transport de passagers, notre compagnie de a aérienne doit refléter le meilleur  de notre patrimoine artistique,  artisanal et culinaire.  En somme nos produits qui remplissent les exigences de qualité doivent trouver leur place dans Air Sénégal.

Pour finir, le chef de l’Etat demande à son gouvernement et aux citoyens  sénégalais de faire confiance à la compagnie nationale pour  voyager à l’étranger.

 

 

Air Sénégal Avion A330Neo
whatsapp 448
Annonces

(11) commentaires

Khalaasse

Est-ce un avion neuf, réhabilité ou remis à neuf : c’est bien à préciser aux sénégalais ! Chat échaudé craint l’eau froide !

Khalaasse

Ces questions sont-elles pertinentes ou non pour nos amis journalistes de SENEGO: Est-ce un avion neuf, réhabilité ou remis à neuf : c’est bien à préciser aux sénégalais ! Chat échaudé craint l’eau froide !

    Malick Diallo

    pour lavion ne sinteresse pas il donner les sengalais de quoi manger dabord est du travaille ont vous detre un peux divne cesser les detournement est le gabesi monrat aux zenegalais que vous etes divne est propre france.ent vous netes pas propre vous desu tous le monde

Abdoul Aziz Sow

Cest pas la piriorite

Modou Sam Beye

C’est un patrimoine. Faut bien le gérer. Toutes mes félicitations à son Excellence Mr Macky Sall.

Malick Diallo

moi je que deplore yauras pas du serieux le seriieux nest pas senegal la majeur partie ces tous des profitards il bont le detruire vomme le feux sire afrique est aire senegal internationale nous les denegalais nous des grand menteurs grand voleur cest les memes hanitudes meme systeme les quatres vingts dix pour cents des senegalais ces tous des voleurs des grands truands rien nest bon dans ce pays ya wue de beaup parleurs les mentalites zeros a la base ce pays est foutu chaque senegalais veulent etre riche sans travailler le detourenement nest pss un metier la politique aussi chere autorite senegalais francement vous etes indigne bous ne valsit rien dit tout lafricains merite que lesclavage le continant le plus sale edt le plus maudie ont vie comme des animaux .

Mamadou Cisse

Macky sall Cherche a trompez les Senegalais avec cet histoire de inauguration et des projet de Merde qui ne vaut pour notre pays il doit degager le plus vite possible on a mar de gouvernement vayous de malfateur et de trafican drogue et faut billet

Oussou

c’est bien beau d’avoir un nouvel avion et ne pas pouvoir en profiter. Les billets d’Air Sénégal sont très chers surtout pour nous autres de la diaspora. Comment voulez-vous faire voyager toute votre famille quand le billet d’avion est de 700€ voire même plus . Si c’est vraiment notre bien à nous tous sénégalais, il est logique que tout sénégalais puisse en profiter avec des billets raisonnables… pas plus de 500€ . Sinon à quoi ça sert si les sénégalais de la diaspora ne puissent pas en bénéficier. Nous autres de la diaspora, nous sommes les oubliés de l’aviation civile. Avec de tels prix… impossible de faire voyager toute sa famille. Mr le Président, Aidez-nous afin que les prix deviennent abordables et raisonnables pour tous les sénégalais d’abord et en priorité.

Bakbak 78200

merci beaucoup président de la république macky sall et bon courage et bonne chance

Sano

C’est vraiment une fierté cette compagnie et ceux parce que le president la met en avant

Lalou15

Encore un pas en avant pour notre Senegal

Publier un commentaire