Le leader de Pastef , Ousmane Sonko a rendu visite à la députée de la diaspora Mame Diarra Fam. Cette dernière a été victime d’une agression chez elle.
Soutien…
Le leader de Pastef, Ousmane Sonko qui a condamné l’acte, a apporté son soutien à la députée du Parti démocratique sénégalais (PDS).
Accusation…
Mame Diarra Fam accuse Pape Ndiamé Dieng, le maire de Guinaw Rails Nord, d’avoir commandité son agression.
Fen rek c politicien doul rek
Mame Diarra n’a pas été agressée
Au contraire, c’est elle qui s’est attaquée à un handicapé
Ousmane Sonko normalement quand on se dit musulman on se doit d’entendre les deux ver
Ils ont bien parlé de COMMANDITE
les couillons de la republique trop de bla bla et du cinema
SONKO EST LE PLUS PUR DES POLITICIENS UN HOMME HONNÊTE SINCÈRE ET COURAGEUX QUI SEUL PEUT APPORTER UN CHANGEMENT RADICAL AU SENEGAL ET SE DÉBARRASSER DE TOUS CES POLITICIENS MENTEURS ET INGRATS QUI SONT LÀ DEPUIS LES INDÉPENDANCES A APPAUVRIR LE PEUPLE
fène rek, votre « messie » est un rebelle envoyé par le MFDC
Ce sonko c lui et diop s’y qui ont arnaqués nos terrains tu ‘nous parle de sonko dioub vas au diable waye on dirais que tu es hors du Sénégal les archives sont là mon frère.
A bon sonko est politicien depuis quand .yaw wakho LOU wa sonkolait YI wakh dé.
C’est une honte dr voir les politiciens de tous bords polluer la republique avec mensonges éhontés.
vivement une société civile limpide et responsable. Pas ces petits voyous anarchistes de yen à marre, guy sagna et consorts, alio tine et consorts.
une vraie bordel
coma un handicapee peut agresser quelqun c bizarrr
un homme qui ne peut même pas marcher comment il peut vous agresser. bayileen di foowe xelu sénégalais yi
mais il peut commandité
MAME DIARRA DAFFA LADIEU SHE LOOSE ELLE A FAIT UN FAUT JEU ELLE DOIT ÊTRE POURSUIVIE POUR TRICHERIE. ELLE A RATÉE SON CIBLE EN DE CROYANT PLUS INTELLIGENTE.
Vive sonko sonko rek c’est ça que le peuple attend de vous vive sonko sonko rek
ton gars est un rebelle envoyé par le MFDC
Dit courage mame Diarra aux senegal les gens naime pas la verite le systeme 1960 est aboli la popilation nest pas dupe il aiment la verite pas des promesses nos tenue ya certainne politiciens il aiment facilitè il sont retarder le senegal il sont lassemblee national ilsont la justce il sont lassemblee national il font ce quil veulent
Yaw bindale woloff saye français c nul voilà pourquoi tu supporte sonkolait quif quif comme ton maître.
Mettez vos masques bordel. Si c’était Macky il l’aurait traité de tous les noms. Ce gars est un rebelle et il appartient au MFDC.
Mr Soncko vous avez notre estime et nous sommes prêts à vous suivre mais pas dans du populisme suis désolé mais je vois que souvent vous perdez votre logique qui a toujours fait votre charme.
telle est ma remarque bonne continuation
ton gars est rebelle appartenant au MFDC
Sais tu que ce tu dis sa peut te coûter la prison Monsieur? Ce sont des gens comme vous qui êtes les virus intraitables de ce pays.donne tes avis paraport a ce qu il fait oui en politique ou bien a ce qu il dit évidemment en politique aussi.mais allez jusqu à le traiter de ce que tu dis que je ne saurais prononcer attention la prison te guette.
Quand des menteurs font du cinéma ça donne cette image. Regardez bien l’image. Mame Diarra Fam dans son for intérieur doit avoir honte. Elle doit aller demander Pardon à ce handicapé qu’elle a accusé publiquement. Dieu va trancher In cha ALLAH. Wait and see.
DEUG cette femme et son sonko que des mensonges elle me parle de diaspora tu ne représente rien que des mensonges sonko repose toi tu te fatigue on parle du chef de l’opposition idy ton chef
populismo rek ce sonko.il a bien apri de GAY Marius sagna.
ce sont deux rebelles appartenant au MFDC
Khool ci yalla, macky sale doula fék ci sa baméle déh
Tu as tout dit aye ponkalou rebelle lagnou c des éléments clés du MFDC des salafistes khamnagnou LEPP .
Trop de comédie dans la politique sénégalais…..