.

Agression de Guy Marius Sagna : La réaction de Abdoul Mbaye

Agression de Guy Marius Sagna : La réaction de Abdoul Mbaye

Abdoul Mbaye, président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), a réagi suite à l’agression de l’activiste Guy Marius Sagna. 

Inadmissible 

« Le traitement dont a fait l’objet Guy Marius Sagna est inadmissible. Nous osons espérer que des forces de l’ordre n’étaient pas présentes, puisque sa protection n’a pas été assurée. Chers compatriotes, acceptons les droits d’autrui pour faire valoir les nôtres« , a regretté Abdoul Mbaye, sur son compte Twitter.

11 COMMENTAIRES
  • Nafi

    BAKHNASSI MOME CE FAUT TYPE ,ABDOU MBAYE TOUBAB MBAYE KOUWARA NOPPI NGA.BOROME PARTI CANTINE.

  • diop

    c’est bien fait pour ta gueule Guy Sagna la prochaine fois tu verras pire Abdoul Mbaye et consorts dont tous des nafekhs

  • Diambar

    Dites à Sagna de respecter les populations c est mieux

  • Malick Diallo

    cest la guerre civile qui sent dailleur une justice a deux vitesse .

    • khaly

      Wakhofi darra, sa yeynet NGA wakh wayet TOUSS, demale foyi.

  • Malick Diallo

    ces gendarme ont fallit a leur mission il meritent detre relever cest indigne en meme tant il sont comis le delit de nos assistance a une personne en dansè nous sommes dans quelle republique ces gendarme sont des force de lordre ou des forces de desordres jattire lattention de Monsieur le president Macky sall .

    • Ousmane Senghor

      c’est toi qui va les enlever la prochaine amené toi et lui et votre famille c’est des serreres hipokrite parle de ton violeur c’est mieux

  • Malick Diallo

    pour quoi cette gendarmerie nas intervenue ces ilegale nous seulement les gendarme ont fautè il sont le delit de non assistance a une personnes en danger ces gendarme meritent des sanction est merite detre relever aux plus bite nous sommes dans quelle republique .

    • mor dione

      ????????????

  • Zeuss

    Il faut se défendre Guy. Nous sommes en face de bandits. La loi du talion mofi seuss. Et puisque tu as dis que tu a été agressé devant les gendarmes qui n’ont bougé un iota. Général Tine doit prendre ses responsabilités en sanctionner le commandant de brigade, les nervis se promènent avec des gourdins et armes à côté des gendarmes Pour traquer des manifestants, aujourd’hui ils regardent des nervis attaquer un citoyen sans réagir ? Nous sommes dans quel pays ? Nous allons retourner à nianing inch’Allah, il suffit juste de fixer un jour et s’informer les Sénégalais. Maguette séne doit être surveillé sinon il va installer une guerre civile dans ce pays avec ses nervis, hier, lui aujourd’hui lui, jrs maguette séne. On verra si ce pays t’appartient.

    • Koulou

      il fallait le tendre par 4 mossale koboubakh. comme daye diaye guerrier,guissago d’Arras.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *