Agression à Poste Thiaroye : La Police démantèle une bande utilisant des scooters pour des vols avec violence

La Police nationale a réalisé un important coup de filet à Diamaguène Sicap Mbao, à la suite d’une agression survenue à Poste Thiaroye. Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a annoncé l’interpellation, le 25 janvier 2026, de six individus impliqués dans une affaire d’association de malfaiteurs, de vol avec violence commis à l’aide d’un moyen de locomotion, de complicité et de détention de stupéfiants.

Les faits se sont déroulés aux environs de 5 heures du matin. Une victime agressée à Poste Thiaroye a alerté les services de police, déclarant que deux individus circulant à bord d’un scooter lui avaient arraché son sac. Celui-ci contenait notamment un téléphone portable de marque iPhone 14 Pro Max, des ordonnances médicales ainsi qu’une importante somme d’argent.

Aussitôt saisies, les forces de l’ordre ont ouvert une enquête qui a permis de localiser rapidement les suspects dans le secteur de Diamaguène. Une opération menée sans délai a conduit les policiers à une chambre où six individus ont été surpris. La victime a formellement reconnu ses deux agresseurs parmi le groupe interpellé.

La perquisition des lieux a permis la saisie de plusieurs objets compromettants, dont une quantité de chanvre indien, dont la propriété a été reconnue par les quatre autres individus présents. Les enquêteurs ont également mis la main sur deux scooters, dont celui ayant servi à l’agression, ainsi qu’une moto de type Jakarta.

Placés en garde à vue, les deux principaux suspects ont reconnu les faits de vol avec violence. L’ensemble des engins motorisés a été consigné pour les besoins de l’enquête, tandis que les investigations se poursuivent afin de déterminer les responsabilités exactes de chacun au sein de la bande.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire