Agression à Grand-Yoff : Il est délesté de 5 millions, à la sortie d’une…

Un homme, au sortir d’une banque, ce vendredi, aux Hlm Grand-Yoff, avec cinq millions de nos pauvres francs, a été agressé à la machette. 

Filature

L’homme a été épié par trois agresseurs, ce vendredi matin, depuis une banque de la place. En possession de son argent, le sieur, sans arrière-pensée, a affrété un taxi filé, sans qu’il le sache,  par les malfaiteurs qui n’ont rien raté de leur surveillance, à distance.

Vaine résistance

Ainsi, ces agresseurs  n’attendaient que sa descente du taxi pour l’attaquer à la machette. Malgré sa résistance, il a dû leur laisser le sac d’argent. Ce, à quelques encablures du Stade Léopold Sédar Senghor et du parking de  »Sénégal Dem Dikk ». Et, au vu et au su de tout le monde. C’est sur ces entrefaites que les malfrats ont disparu dans la nature avec le pactole, à bord d’un scooter.

Sans assistance

La victime, mal-en-point, a beaucoup saigné, selon des témoins, sur Rfm, Cette personne sans histoire, dit-on, n’a pas eu malheureusement l’assistance du voisinage pour se tirer d’affaire. Des spectateurs qui croiraient au départ à une bagarre. Aux dernières nouvelles, il a été acheminé à un hôpital de la place.

9 COMMENTAIRES
  • Mamadou abdoulaye faye

    Vérifiez vos info ç mieux

  • charles

    alors il faut nous dire la realite mr faye.

  • maxam

    Senego

  • Malick Diallo

    Effectivement ce pays si ont fait attention int veras le pire sans argent sans travaille les gens ne vie ont des politiciens qui detournent 94 milliards iu qui detoutnent notre petrole comme aliou sale personnes ne pipe mot on met tout dans les trivoire wuelles pays nous vivons un pays detruis depuis 1960 les riches toujour riches les pauvres toujour pauvres les plus riches aux senegal cest les politiciens verreux malhonnetes est quelque marabouts pauvre senegal

    • Brainy

      Le gros problème c’est l’éducation et la foi en soi avec la touche finale des dirigeants ! Les gens râlent mais vont réélire les mêmes qu’est ce peuple ? Observez tous les autres peuples qui avance il y a une compétition bien saine pour faire avancer le pays la société et pourtant certains ont connu des époques très sombres mais ils ont décidé de changer à jamais ! C’est pas facile mais il faut avoir un objectif et de se donner jusqu’au bout ! l’Afrique est le continent de plus de jeunes de ressources, mais le plus pauvre, sans avancées réelle les gens attendent toujours l’aide de quelqu’un pour réussir toujours pareil alors que beaucoup partent de rien de battent et y arrive

  • Lamine diouf

    Même si c du baliverne monte’ imaginaire monté en toute pièce, figurez vous que le pire même peut se produire en tout instant.
    Y’a pas de sécurité au sein des populations et ça va de mal en pire .

  • paul basse

    Non-assistance aux personnes en danger, c’est frequent au Sénégal et ce n’est une vie ce genre de mépris

  • Falla

    Brainy

  • Brainy

    Le problème de ce pays est qu’il y une crise des mœurs jusqu’à qu’à la moelle ! Arrêtons de tous mettre sur le dos des dirigeants, c’est vrai c’est de la pourriture mais chacun de nous à une part de responsabilité dans le développement de son et devrait être bien discipliné et dure avec lui même je vous promets on finira par élire une personne à notre image ! On a que les dirigeants à notre image si la majorité de la population est droite il y a de fortes chances qu’un parmi et eux dirigent digne si tu fais pas l’affaire on te dégage aux prochaines élections tranquille ! C’est facile d’attendre tout des autres à se rythme bah ça va pas avancer puisque chacun se dédouane. J’espère que les nouvelles générations seront sauvés ou vont avoir plus de conscience !????????????????????????

Publiez un commentaire