PUBLICITÉ

Pèlerinage à la Mecque: un patronat pour mieux gérer les voyagistes…

Pour mieux structurer et planifier et surtout défendre leurs actions dans leur milieu de travail, les voyagistes ont mis en place un comité directeur (Cd) qui regroupe les propriétaires des agences de voyages du Sénégal. Laquelle structure a élu un bureau présidé par M Palla Mbengue.

Ce que regroupe le patronat

« Ce patronat regroupe les agences de voyages qui ont la licence décernée par le ministère du Tourisme. Donc des sociétés en bonne et due forme, qui forment du personnel, créent de l’emploi et contribuent à la bonne marche du pays« , révèle M.  Mbengue. Et d’ajouter que « cette structure va tenter de fédérer toutes les agences et que jusque hier , une trentaine ont adhéré en attendant que les autres soient informées de la création de cette entité ».

Médiation entre les voyagistes privés et la Délégation générale

Le désormais président du patronat des agences de voyage explique : « Ce patronat tentera de fluidifier les relations entre les partenaires que sont les banques, les assureurs, les compagnies aériennes et la Délégation générale au pèlerinage du fait que 80% de nos membres sont des voyagistes privés ». Et Palla Mbengue a noté devant la presse qu’il mène une médiation entre les voyagistes privés et la Délégation générale au pèlerinage. Et « les deux parties sont d’accord à 95% sur le différend qui les oppose, c’est juste une incompréhension. »

 

 

 

Agence De Voyage Patronat
Annonces

Publier un commentaire