Lors de l’émission After Foot RMC, la prestation de Lamine Camara, dimanche lors du match Monaco-Marseille, a été largement commentée.
« Lamine Camara est monstrueux. Quand il est comme ça, c’est l’un des meilleurs milieux de Ligue 1 », a souligné l’animateur, résumant l’avis général sur le joueur monégasque.
Cependant, certains observateurs nuancent cette performance. « Je vais dire qu’il a pesé mais malheureusement il n’a pas encore atteint le niveau que l’on attendait par rapport à sa saison dernière », a-t-on commenté.
Malgré son influence dans le jeu et sa capacité à transporter l’équipe, des points restent à améliorer, notamment sa régularité et sa précision devant le but : « À côté de ça, il a du mal à frapper. Oui, il a du mal à passer… il faut une progression pour atteindre un niveau régulier match après match. »
Néanmoins, son impact dans le cœur du jeu reste déterminant. « Dans le cœur du jeu, il est très, très important. Quand il est derrière, ce n’est pas la même équipe », conclut l’émission, saluant sa capacité à peser sur le déroulement du match malgré quelques maladresses.
