Afrobasket: Le Sénégal domine le Kenya (74-67) et se rassure avant la compétition !

Les Lions du Basket se rassurent avant le démarrage de l’Afrobasket. Arrivés vendredi dernier à Kigali, les protégés de Coach Boniface Ndong ont disputé et remporté leur dernier match amical. Gorgui Sy Dieng et compagnies ont battu ce dimanche le Kenya (74-67).

Les Lions de la Téranga ont remporté tous leurs match de préparation (04). Le Sénégal est dans le groupe D avec le Cameroun, l’Ouganda et le Soudan du Sud.

Voici la liste:

Meneurs (3) : Pierrià Henry (Fenerbahçe, Turquie), Mamadou Faye (AS Douanes, Sénégal), El Hadji Omar Brancou Badio (Barcelone)
Arrières (2) : Cheikh Bamba Diallo (AS Douanes, Sénégal), Mohamed Alga Ndiaye (Ryerson University, Canada)
Ailiers (2) : Maurice Ndour (Zhejiang, Chine), Pape Moustapha Diop (Duc, Sénégal)
Ailiers forts (2) : Gorgui Sy Dieng (Atlanta), Ibrahima Fall Faye (Monaco, France)
Pivots (3): Youssou Ndoye (Orléans), Pape Malick Dime (Andorra), Boubacar Touré (Roanne, France)
Réservistes : Alkaly Ndour (AS Douanes, Sénégal), Makhtar Guèye (Menorca, Espagne)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire