Afrobasket 2021 – Clevin Hannah, meneur des Lions : « Honoré de revenir en sélection »

Absent de l’équipe nationale depuis l’Afrobasket 2017, Clevin Hannah a de nouveau été convoqué par Boniface Ndong pour la préparation des éliminatoires de l’Afrobasket 2021 à Kigali.  

Il se dit heureux de porter à nouveau le maillot du Sénégal : « A l’annonce de ma convocation, j’étais vraiment content d’avoir à nouveau cette opportunité. C’est un honneur de revenir en sélection », a-t-il déclaré dans les colonnes de Basketsenegal visité par Senego. Clevin garde de bons souvenirs de son premier passage dans la tanière, citant des matchs où il s’est bien illustré : « Côté souvenirs, je dirais le match contre les Philippines et aussi les confrontations face au Canada et à la Turquie (TQO 2016). »

Pour lui, le Sénégal a encore des chances de gagner l’Afrobasket, avec l’arrivée de Boniface Ndong et l’expérience cumulée de certains cadres de l’équipe. « Je pense que nous avons des joueurs d’expérience et un staff technique à la hauteur. Donc cela devrait nous apporter beaucoup plus dans notre souhait d’être sur le toit de l’Afrique Inshallah! Ce serait une bénédiction de devenir champion d’Afrique avec ce groupe de grands joueurs que nous avons. En tout cas c’est l’objectif », a confié le sociétaire de Morabanc Andorra, en Liga ACB.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire