Afrobasket 2019 : Niang Kharagn Lô galvanise les Lionnes (Vidéo)

Niang Kharagn Lo était à Dakar Arena pour supporter les Lionnes du Basket contre l’Angola. Flanqué de Gorgui Sy Dieng, le snapchatteur a prié pour la victoire finale de l’équipe nationale du Basket.

Supporter

L’Afrobasket  se déroule actuellement à Diamnadio. Déterminés à galvaniser les Lionnes jusqu’à la fin de la compétition, les supporters sénégalais remplissent le stade. Invité par Gorgui Sy Dieng, Niang Kharagne Lô a porté bonheur aux joueuses qui sont qualifiées en demi-finale.

Les prières de Niang Kharagn Lo

Heureux de supporter les Lionnes, l’ami de Wally Seck lâche des mots d’encouragement à l’équipe : « Je suis venu assister les 1/4 de finale avec Gorgui Sy Dieng. Fier d’être Sénégalais, je continuerai à galvaniser nos Lionnes jusqu’au bout. D’ailleurs, je prie pour qu’elles gagnent la coupe ».

Victoire

Rappelons que les Lionnes du Basket ont éliminé l’Angola en quart de finale de l’Afrobasket ce jeudi après-midi au Stadium Dakar Aréna. Ainsi, « les filles » de Cheikh Sarr rejoignent le Mozambique en demi-finale. Une rencontre qui se jouera ce vendredi.

2 COMMENTAIRES
  • Issac

    Bullsshiit! Pourquoi vous voulez coute que coute en faire une personalité!! Il ya tellement de sujet à épuiser, vous nous tympanisez avec ce type. Mais non waye senego. Nacceptez pas de devenir un site poubelle gayn.

  • djibril

    Qui est ce type?

Publiez un commentaire