Fou de jalousie en voyant son ex-compagne aux côtés d’un autre, un homme a dévoré le coeur de son rival après l’avoir poignardé.
L’ex-petit ami d’une habitante du Cap en Afrique du Sud a été arrêté pour des faits de meurtre et de cannibalisme. Jaloux, l’homme avait poignardé puis mangé le coeur de son rival.
Lors de leur arrivée sur les lieux du drame, les policiers avaient découvert le suspect attablé, « occupé à manger un coeur humain avec un couteau et une fourchette ». A sol, le corps de la victime âgée de 62 ans baignait dans une mare de sang, selon un porte-parole des forces de l’ordre cité par l’AFP.
Le meurtrier présumé était venu rendre visite à son ex-compagne puis lui avait donné de l’argent pour qu’elle sorte acheter de l’alcool. A son retour, elle s’était mise à hurler en découvrant la scène, alertant le voisinage.
“La situation était complètement dingue, on lui criait d’arrêter mais il ne voulait pas entendre”, a expliqué un voisin.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le meurtrier cannibale n’aurait pas supporté de voir son ex avec un autre homme. Il doit être présenté à la justice sous peu.
Afp