Affaires judiciaires secouent le football sénégalais : Jaraaf récupère 4 points cruciaux

Affaires judiciaires secouent le football sénégalais : Jaraaf récupère 4 points cruciaux

Un nouvel épisode de litiges dans le football sénégalais a été marqué par les recours de l’ASC les Jaraaf dans les affaires l’opposant au Stade de Mbour et à Jamono de Fatick. La commission de recours de la FSF a de nouveau tranché en faveur du club dirigé par le Président Cheikh Seck, annulant ainsi la décision de la commission de discipline de la LSFP.

Alors que le dossier Ababacar Sarr avait été clos la semaine précédente, c’est désormais le cas de Cheikh Lo Ndoye qui connaît un développement inattendu. Dans un PV rendu public ce week-end, la commission de recours de la FSF a restitué les points au Jaraaf pour les matchs contre le Stade de Mbour (23e journée) et Jamono Fatick (24e journée).

Le rapport précise que, en raison du fait que le Jaraaf a interjeté appel dans les trois jours suivant la sanction de la LSFP contre Cheikh Lo Ndoye, le club était en droit d’aligner son joueur en vertu du caractère suspensif de l’appel. Le joueur est autorisé à jouer tant qu’une décision définitive n’est pas prise.

Grâce à cette décision, le Jaraaf récupère ainsi 4 points, soit 1 point contre le Stade de Mbour et 3 points contre Jamono Fatick, renforçant leur place de dauphin avec 46 points, derrière le champion Teungueth FC.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire