Affaire Sonko – Adji Sarr : Pape Alé Niang révèle les secrets des procès verbaux (Vidéo)

Pape Alé Niang est déterminé à faire la lumière sur les accusations de la masseuse Adji Sarr contre le leader de Pastef, Ousmane Sonko. Ce dernier, faut-il le rappeler, est visé par une plainte pour viol et menace de mort.
Dans un direct ce jeudi soir, le journaliste dévoile les zones d’ombre dans ce dossier qui défraie la chronique depuis une semaine.
Suivez plutôt
merci Pape pour cette analyse pertinent est claire
S.A.NDIAYE était sur les lieu avant le départ de SONKO(a vérifier),est ce que SONKO détient des armes(a vérifier), on s’est connu à liberté6, dans une boutique de sa tante, prés de chez lui(a vérifier);un sms effacer par F.SARR(a vérifier).Question d’un apprenti juriste.
Merci beaucoup pape .Mais ce scénario à été mal fait pour elle .Adjia à échoué de A à Z..ki moy IMBÉCILE
viol ou pas sonko a couche avec ADJI
C est tout ce k j voulais savoir Door na walla dooroul
Cette avocate est une folle ou banditisme
Honte de vous enlève votre rob……….
Sale boulot
Maitre Dior Diagne vraiment dessus de son comportement
Cette avocate vit de luxe
Ne pas la laisser vivre au Sénégal
Pourquoi salir sonko et protéger macky
Quelle est sa relation entre macky et l avocate
Au nom de parfum
Cette dame est très dangereuse
MS PRKW VOUS INSULTEZ PAPE ALE IL NE FAIT QUE LIRE ET DECORTIQUELE PROCES VERBAL
Après l’enquête préliminaire révélé par Pape Ale Niang ou Pape Aye Niang,le Procureur de la République vise X dans sa saisine du juge d’instruction.Ce qui veut dire que le Proc n’est pas convaincu de la culpabilité de Sonko.Position vraiment juste et nous saluons la neutralité de la gendarmerie même si on sent et ç’ est normal que les enquêteurs étaient tout le temps orienté à cause des auditions répétitives pour une même personne.
Maintenant l’assemblée nationale a t il le droit d’examiner cette demande de levée de l’immunité puisque la requête vise X.Sonko n’est pas X et des lors le juge d’instruction ne peut attendre Sonko que comme témoin au cours de leur première face à face.Autrement dit il ne peut prendre une mesure de détention provisoire tant redoutée par les partisans de Sonko.
D’ailleurs d’après les P V DE Pape Ale Niang l’affaire tourne beaucoup plus à une affaire de grossesse que de viol.Quoi qu’il en soit elle montre son consentement d’après les P V:
1Pour la premier fois elle accepte parce qu’ayant peur d’être licenciée alors que cette menace ne provienne pas de la propriétaire
Pour le second acte elle fait sortir son collegue sur la demande de Sonko .
Ce n’est qu’au troisième acte que Sonko qui n ‘à rencontré aucune difficulté vient bizarrement avec deux pistolets.Ce dernier élément prouve que la femme qui avait préparé le complot de la grossesse à finalement changer de tempo en visant le complot de viol surtout que d’après les Pv elle a tellement fait état de sa grossesse à sa patronne et au mari de celle ci sans révélé l’auteur de la grossesse.
Ainsi la thèse du viol est visée et malheureusement il n’existe aucun élément qui corrobore cette accusation.Il n’existe pas de preuve et X est vise.
Une affaire mort né
La these du complot est de plus en plus clair.
Dans cette histoire, sonko est tombe (sur le plan morale) mais macky est aussi tombe (c’est un diame et criminel de grands chemins qui merite vraiment jahanama). Cette femme Adji Sarr doit etre mise en prison pour provocation et mensonge et corruption (elle merite jahanama).
Shutttttt . Li dafa niaw waye. Si j’étais Maky j’aurais demandé tout de suite d’arrêter cette farce . Cela lui sortirait très grand . Les sénégalais qu’ils soient les partisans du Président ou non n’aiment pas l’injustice. N’oublions pas que le TOUT PUISSANT nous guète et IL est prompte à sanctionner .
boo wakhouule woon ma dee doule reck akk sa guemouniou mandikate
Le Certificat médical révèle qu’Il n’y a eu aucun contact sexuel.
Je suis satisfait sur Pape Alé quand il loue la dextérité des gendarmes sénégalais. Mais par contre, il n’a fait que répéter les p.v des différentes auditions. Ce qu’il y’a lieu de faire, c’est d’attendre l’audition du » ndeyi Mbiligui »en l’occurrence Mr Ousmane Sonko. Pape Allé tu es joufflu déjà.
C un autre fait car a richard toll aussi ses partisans l attendaient et il est parti dans un hotel paré par une militante et laisser les militants.sonko doit changer de methodes
Ya niémé yallah
pape allé n’est pas logique si tu décides de lire le pv il faut expliquer mais dire je lis pas le pv de l’hôpital lol c parce que ya rapport sexuel si non tallais tout dire tu es un partisan
pap est croix que il est plus intelligent que tout menteur
kadoura soûlard touti dafmassi doy.
je ne crois pas au paroles de pape alé Niang parce que c’est un opposants a ce régime parler d’une autre personne pa pape Alé
Ça c’est ton problème
Vraiement Sonko a menti car il ya rapport au moins.et ceci est tres mauvais pour la suite de sa carriere politique
Ya meune féne comme adji
Juska 2h 50 du matin je suis ces clarifications sur le dossier sonko que dieu allongé ta vie avec une santé de fer car tu es utile pour ce pays
machalla wakhdji Rafet na trop machalla
mercii les gendarmes
mr leekh..nopil , da ngua neewi nopile t bayi sangara
Tous nos encouragements Pape Alé… A chaque fois, tu enseignes, tu démontrés, tu informes… Tu fais parti des plus grands journalistes du continent pour ton engagement, ton courage et ton patriotisme…. Que Dieu te garde
Félicitations à vous et la gendarmerie nationale
Nous sommes en famines
Pas de domicile pas de travail pas d argent
Nous sommes ds quel pays
Mr Gueye tu n’es pas de Pastef tu es de la mouvance présidentielle .
Au secours nous sommes en famines
Sans argent sans travail sans domicile
Qui a acheté un sac à main de 25 000 millions en Allemagne la 1ère dame c est honte
Toute façon je mange 1 fois par jour et souvent rien uniquement de l eau
Actuellement Adji Raby Sall vit chez qui
Je vote pour sonko pour la prochaine et non macky
Nous ne voulons plus voir le maire de saint Louis
Assez d injustice
Les juges ne sont pas libres
Qui devrait aller en prison Aliou sall
Personnellement je ne veux plus voir ce gouvernement imbuvable incapable
Toujours mettre des personnalités en prison
C est de l injustice
Attention rambo des gros mots c est interdit de parler à ce journaliste très courageux
Attention rambo
Rambo vous êtes un fils pute
Je vous conseille de laisser ce journaliste noble de travail
Le soûlard est bien macky et son gouvernement
Complots de la famille mbaye et faye sall
Raté
Laissez sonko en paix
ESPERONS QUE ADJI SARR NE SOIT PAS ENCEINTE DE MISTER X
Mansour faye et Aliou sall ne sont pas jugés
Et aussi son oncle
Pourquoi Macky est rancunier de mettre les gens en prison
Ce gouvernement est bien dirigé par une famille du jamais vu
Visiter la maison de mansour aux états-unis et celui ngouille Ndiaye ex ministres
Attention les senegalais sont très fatigués
Je vis très mal cette gouvernement
J adore ce Monsieur qu’il parle la vérité
Sonko ne plus fréquenter ce salon de message cherchez un kinésithérapeute déplacement à domicile
Je vous conseille d d’acheter un fauteuil de message avoir un salon de message à domicile
Ce fille est une manipulatrice
il ment comme il respire ce soulard
D’après ce que j’ai compris dans l’histoire même si il n’y a pas de viol c’était donc par consentement entre adji et sonko
pape ale ragalal yala li adouna diarouka
Pape alé niagu tu nul
Comment. Il a lu simplement
Je suis de pastef mais vraiment Sonko wérréna
Dama rousse sakh
Merci Pape allé de m’avoir édifié
La fille veut détruire le rêve de toute une nation . Moustapha Niasse vaut par tous les moins éliminer sonko c’est triste lui aussi
tu n’es pas de pastef
Kou menoul feyy lou eupe dina mayé 40 000 f
Kou féké woul menoul nek témoin aussi pape alé wahou kou djengu rek ngay wah fi
wakhou soûlard kay
A bas daggassanté.
Aka deuguer fittt ce soûlard là. Voilà ceux qui veulent prendre le Sénégal. Gni kou bakh dinaleen top ?
DEUG Nékhoul wayé dou wessou DEUG.
Maitre el haji diouf, Gaston mbegue, Moustapha niasse, hamed khalipha niasse, Mame gor diazaka et sa femme; Les grands fumistes et satans du monde.
tu as oublier la RFM…MR WAROU
Et ton pere …