"Affaire Sonko-Adji Sarr" : Le Journaliste Pape Alé Niang arrêté par les éléments de la SU...

Une information de nos confrères de Seneweb. Pape Alé Niang serait « dans de beaux draps« .

Sur instruction du procureur…

D’après la même source, le journaliste d’investigation a été arrêté par les éléments de la Sûreté Urbaine sur instruction du procureur de la République. Pape Alé Niang a été acheminé dans les locaux du commissariat central où il est actuellement en détention.

Dans l’affaire Sonko-Adji Sarr…

Et selon les sources de nos confrères, l’arrestation de Pape Alé Niang serait liée à ses « révélations explosives divulguées ces derniers jours sur l’actualité notamment l’affaire Ousmane Sonko-ADji Sarr« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

79 commentaires

  1. Aziz

    Ne vous en faîtes pas chers méchants et haineux prestataires de Macky Sall ! Pape Alé Niang est un excellent journaliste: il a toutes les preuves de ce qu’il dit n’a-t-il cessé de répéter !


  2. Jean

    Les moutons de Sonko croient dans un État on peut faire tout ce que l’on veut et sans aucune conséquence. Ignares qu’ils sont ils ne savent même pas que ce que fait Pape Alé peut porter atteinte à leur propre sécurité. Maintenant puisqu’ils ne comptent que sur la violence que l’Etat vous applique la rigueur de la loi. Vous n’avez même pas honte à appeler à aller au palais. Vous êtes des femelettes cachées derrière votre clavier. Tchim. Koufi guène ngnou deff la lou xassaw.


  3. Moussa

    Les moutons de Sonko croient dans un État on peut faire tout ce que l’on veut et sans aucune conséquence. Ignares qu’ils sont ils ne savent même pas que ce que fait Pape Alé peut porter atteinte à leur propre sécurité. Maintenant puisqu’ils ne comptent que sur la violence que l’Etat vous applique la rigueur de la loi. Vous n’avez même pas honte à appeler à aller au palais. Vous êtes des femelettes cachées derrière votre clavier. Tchim. Koufi guène ngnou deff la lou xassaw.


    • Den

      Je l’écoute souvent parfois je suis d’accord avec lui parfois je considère qu’il est dans l’excès voir la propagande. Souhaitons lui que le dossier soit vide et qu’il puisse rejoindre sa famille.


  4. yoro ndiaye

    Comme quoi nous sommes dans une vraie dictature après le flagrant délit du procureur de l’apr prit la main dans le sac entrain de falsifié le procès verbal secret défense de l’affaire sonko.


  5. dégoûté

    Mais Bon Dieu qu est ce qu ils sont nuls ces gens là ?


    Pourquoi arrêter un vaurien et un soûlard comme cet individu là et lui donner ainsi de l importancequ il n a pas ?


    Ils sont vraiment désespérants et énervants


  6. jah

    pourquoi l arrêter ??il a simplement dit ce que c est passer dans le bureau du juge et après sonko a confirmé c est tout.vous croyez que avec tous arrestations les gens vont se taire ?c est peine perdue


  7. Birome

    Trop tard ! Ce menteur a fini par installer la pagaille. Plus personne ne respecte les institutions. Chaque jour que Dieu fait cet ivrogne diffuse des mensonges et insulte nos institutions. Le duo Ousmane Sonko et Pape Ale Niang va détruire ce pays si l’État ne prend pas ses responsabilités.


  8. saliou2014mbaye@gmail.com

    Salam.pouquoi toujours arrêté les gens pour rien du tout !!!enfaite c’est pas normal…!!!ce que vous faites c poussé les gens à vous détesté…


  9. Tilman

    Hahahahaha toutes les personnes qui pensent que Macky Sall , quittera le Sénégal en paix se trompent lourdement. Soit il sera balayé par un coup d’état militaire, soit il sera tuer au palais.


  10. Dakhine

    Quoi de plus normal que d’arrêter cet ivrogne qui veut brûler le pays et le foutre en prison ? Depuis des années il véhicule des mensonges pour manipuler les jeunes et semer le chaos dans le pays. Nous sommes dans un état sérieux et son arrestation est plus que justifiée. Revenons à nos moutons, le say de sweat beauty, lal na boy Adji wala ?


    • Mara sall

      Non non non dakhine mbeupp , d’abord nos 45 milliards d’armement je pense que c’est plus urgent. Pour ta question sur sonko, je te demande solennellement d’aller consulter le certificat medical de Dr alphouseynou Gaye. Bon dimanche


  11. Le messager

    Je pense que l’état doit augmenter le nombre des des prisons comme maintenant au senegal quand quelqu’un éternue on l’amène en prison


    • BOCAR

      CET IVROGNE DOEVAIT ETRE EN PRISON A KEDOUGOU DEPUIS LONGTEMPS .VOILA UN TYPE AVEC ALIOUNE TINE ET SEYDI GASSAMA DES GENS QUI S’IULS NE SONT PAS MIS AUX ARRETS RISQUENT DE BRULER CE BEAU PAYS .


      • cellule

        Grave et que tous les autres des cellules de mensonges et d’insultes sortent, il faut le traiter de tous les noms : ivrogne, pervers, menteur, journaliste nul etc…

        Il faut faire comme François Mancabou, l’enfermer, le torturer. Et faire pareil aux grandes gueules de l’opposition et tout ce qui sont contre le 3eme mandat, Mimi Touré, khalifa Sall, mary teuw niane… Il faut les éliminer.


      • Vincent

        S’EN PRENDRE À QUELQU’UN QUI VOUS CONNAÎT POUR LE TRAITER D’IVROGNE EST DE LA LÂCHETÉ HONTE À VOUS RÉPONDEUR AUTOMATIQUE HAINEUX DE L’APR


Laisser un commentaire