Affaire Softcare: le ministère de la santé brise le silence et promet toute la vérité

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique (MSHP) est intervenu suite à l’inspection de l’entreprise SOFTCARE SN COMPANY LIMITED par l’Agence de Régulation Pharmaceutique (ARP), qui a suscité une vive polémique et de nombreuses interrogations dans l’espace public.

Le MSHP, en sa qualité d’autorité de tutelle, annonce le lancement immédiat d’une mission conjointe avec le Ministère du Commerce et de l’Industrie afin de « faire toute la lumière sur cette affaire ». Le ministère s’engage à communiquer prochainement des informations « précises, vérifiées et conformes à la réalité », dans un souci de transparence et de responsabilité.

Le Ministère précise qu’il prendra toutes les mesures correctives nécessaires « conformément aux textes en vigueur et dans le respect des principes de justice et d’équité » et rassure les populations sur son attachement à la préservation de la santé publique, à la sécurité sanitaire et à la régulation rigoureuse du secteur pharmaceutique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

3 commentaires

  1. LA VÉRITÉ EST QUE VOUS AGRANDISSEZ LE CHAMP D’EXPÉRIMENTATION CHINOIS…..DE GRÂCE SANS HAINE ET RACISME PROMOTION DES INDUSTRIELS LOCAUX.A LA BASE DE CES PROBLÈMES CHIFFONS ET DÉCHETS SONT IMPLIQUÉS.


  2. On va nous sortir un communiqué pour nous berner et passer à autre chose.

    Le Sénégal est le pays du mensonge institutionnalisé.


Laisser un commentaire