Le prêcheur, Oustaz Alioune Sall s’est prononcé sur l’affaire des centres de redressement de “Kara sécurité” installés dans la banlieue dakaroise. » Le Gouvernement pouvait-il ne pas être au courant de ce qui se passe en réalité ? », s’interroge-t-il.
Sceptique…
Oustaz Alioune Sall reste sceptique sur la descente musclée des éléments de la Section de Recherches de la gendarmerie dans les centres de redressement de “Kara sécurité” installés dans la banlieue dakaroise. D’après lui, les autorités doivent éclairer la lanterne aux sénégalais.
Enquêtes…
« Des enquêtes sont ouvertes et la justice saisie pour situer les responsabilités et aussi, pour faire toute la lumière sur cette affaire », poursuit Oustaz Alioune Sall.
Ecoutez !
https://youtu.be/-ws-EnP7iVE
En réalité, la plupart des Niags-baws sont jaloux des Sénégalais, parsk’ils leur foutent le complexe partout, les pauvres.
Oustaz wakhal wakhdji, kit dofla
C’est lamentable le Sénégal est vraiment un pays d’arriérés profonds et de débiles mentaux en tout genres.
Vous vivez encore comme au moyen-âge et vous vous croyez Supérieur lol mdr lol
Vous vous devez être jaloux des sénégalais comme tant d’autres
salam tey d accorouma ak oustaz alioune sall paceque douma pour abdoulaye wade ni kara mais maitre bimiye diadieuffeul kara likho kara wakh lolou la yakharone loubakh la paceque koula wakh dima defare centre pour di redressé khaleyi sankhou dinasi contane surtout un guide comme kara nitt mounoule xone yakhare li si mome khale yi sene wadioure yakharone si mome pour mou def loubakh sene dome ana gniou