Affaire SAR Locafrique : Omar Faye accable Marième N. Decraene et Manar Sall (Senego TV)

Omar Faye est monté au créneau, samedi, pour épiloguer sur l’affaire SAR et Locafrique qui défraie la chronique depuis quelques jours dans la pays. Le leader de « Leraal Askan Wi » accuse directement la directrice de la SAR, Marième Ndoye Decraene et Manar Sall de Petrosen.
C’est un Omar Faye très remonté qui faisait face à la presse. Le patron de « Leral Askan Wi » estime que Marième Ndoye Decraene et Manar Sall de Petrosen sont sur le point de mettre le pays sens dessus-dessous.
Marché de gré à gré
Il révèle tout de go que les deux personnalités se sont investis dans le marché de gré à gré sans que nul ne soit au courant. Embouchant la même trompette, il souligne que le Conseil d’administration qui a la vocation de valider n’est même pas au courant de ce marché d’un montant de 200 milliards F Cfa.
Etat
Et de s’inquiéter sur la posture de l’Etat qui n’a pas encore pris la question à bras le corps.
Regardez
Ce gars quel est son boulot dans la vie ?????? Éclairez ma lanterne. Un beau parleur,
Il a reçu combien pour cette conférence de presse censé leudeumeul la vérité
Omar Faye est un vrai mercenaire.
Omar Faye dianguoul amoul metier. Amoul kham kham amoul valeurs. Mercenaire rekk la. Sans valeurs ni principes.
Les commentaires sont fermés.