Affaire Pape Cheikh: un partenaire d’Ass Dione arrêté à Mbacké, deux interpellations à Dakar

L’enquête dans l’affaire dite Pape Cheikh Diallo connaît un nouveau tournant. Après l’arrestation du chanteur religieux Ass Dione, présenté comme le 52e suspect, trois nouvelles interpellations ont été effectuées, portant à 55 le nombre total de personnes arrêtées par la Brigade de recherches de Keur Massar.

À la Médina, un individu surnommé « Petit » a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par des agents en civil, directement sur son lieu de travail, un fast-food situé rue 41, sous les yeux de son père et de plusieurs clients. Un second suspect a également été interpellé dans la foulée.

À Mbacké, un troisième mis en cause, identifié comme un agent de la Senelec et soupçonné de liens avec Ass Dione, a été arrêté par la Brigade de recherches de Touba. Son transfert vers Dakar serait en cours pour la suite de la procédure, informe seneweb. Le procureur Saliou Dicko et le juge d’instruction ont été informés de ces nouvelles avancées, qui témoignent de l’extension progressive de l’enquête.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Ils sont tous des membres de l’APR du domérame Macky sall qui a toujours protégé les gordjiguénes

Laisser un commentaire