Affaire Pape Ch. Diallo : un 2ᵉ «partenaire» de Djiby Dramé et un 3ᵉ d’Ibrahima M. Seck écroués…

L’affaire Pape Cheikh Diallo, déjà qualifiée de tentaculaire, connaît une nouvelle phase avec une série d’arrestations orchestrées par la Brigade de Recherche (BR) de Keur Massar, rapporte Libération.

Les révélations récentes sur un « pacte sexuel » entre plusieurs protagonistes ont déclenché une cascade de mesures judiciaires. Ainsi, un deuxième « partenaire » de Djibril Dramé et un troisième « partenaire » de Ibrahima Magib Seck ont été écroués, amplifiant l’onde de choc autour de cette affaire.

Selon le journal, quatre nouveaux mandats de dépôt ont été émis et une arrestation supplémentaire a été enregistrée, tous liés aux « amants » impliqués dans cette enquête. Les autorités annoncent que cette vague d’arrestations n’est pas terminée et qu’une nouvelle série est attendue dans les jours à venir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire