« AFFAIRE ONAS »: « Désormais la balle est dans le camp de l’autorité judiciaire », TAS a déposé sa plainte au bureau du Procureur
Comme annoncé hier, Thierno Alassane a finalement joint la parole à l’acte.
Ce mercredi 21 août, le président du parti « La République des Valeurs » a mandaté, au bureau du Procureur de la République, un de ses conseillers juridiques. Ce dernier était accompagné d’une Responsable de leur parti pour déposer la plainte.
« Désormais la balle est dans le camp de l’autorité judiciaire afin que les Sénégalais puissent être édifiés sur cette ‘AFFAIRE ONAS’…« , soutient Thierno Alassane Sall sur X.
Il est malheureux ce gars Tu devrais porter plainte contre l’ancien régime sur le 700 milliards supposés dépenses dans les inondations C’était plus juste Le peuple est mûr et se fiche des diversions des politiciens
Pourtant je le croyais très objectif et sérieux hein mais on dirait que non
Mais Thier le cas est clos.MR Dieng a été limogé,le contrat résilié.Lo beugueu tu?Mais non waay.Vraiment!
Vous allez rater le virage encore.Laissez Sonko et proposez-nous un programme auquel les populations vont adhérer.Sinon1% aux prochaines élections.
Thiey les soldats de Pastef… ko bind ngenn dall si kawamm. Désormais sachez que ça ne passe plus!
THIEYE LES AIGRIS DEMLEEN TOOK MOY TOULEEN CRISE CARDIAQUE KHOL BOU DEKE SI TANGA DAKOY DIOKHEE
Lorsque des tas d ordures s accumulent dans la cervelle d un individu qui a raté le tournant de sa vie,des enfantillages seront à la base de ses comportements.
Aucun sénégalais ne vous a jamais vu participer à une marche.
Les 60 jeunes sénégalais Ui.sont morts notre 2021 et 2o24 ne méritaient donc pas votre attention?
Ou étais tu?lorsque la.peur et la lachete affecte les nombrils d un faux intellectuel alors survient le.temps des orchidées.
Des détournements nous en avons connus en pagaille des assassinats des portées disparues à la pèle mêle.
Affidé de Macky Sall laudateur des causes perdues ,les sénégalais ne vous ont jamais senti auprès d eux.peut être à l époque votre cervelle était tellement obsolète que vous ne saviez pas écrire.
Tu as raté ta vie.votre lettre plainte comme disent les militaires tu peux en torcher ton c…..
Tas tu nous emmerdes
Tu ne représentes ríen
(WAW « CHÈ » YAW KÉNN LADIOULA) CHAQUE JOUR QUE DIEU FAIT (NGUAY GUEUNEU WATHIÉ SA BOPP) QUAND MACKY ETAIT LA TU NE PARLAIS PAS UN MOT, MACKY N’EST PLUS LA (NGUA DINOU TANKHAAL, DÉMAL NGUA BÉYYI KANDIA)
Thierno alassane sall de la République des voleurs est un vrais RATÉ, UN NAFEKH DE CLASSE EXCEPTIONNELLE. pourquoi ces charognards ne survolaient pas les cadavres au temps de MACKY Sall et maintenant ils font tout pour abattre bien-portant. Ça c’est affaires de NAFEKHS, DE JALOUX
Ce sont des femmes et des hommes qui sont recrutés pour défendre les intérêts du pouvoir ou de l’ordre établi. Ils écument les plateaux de télévision, les studios de radios, remplissent les colonnes des journaux ou gèrent un groupe ou un organe de presse. Ils ne le font pas par générosité, encore moins par conviction, mais juste pour la pitance. Le mensonge et la calomnie sont leurs seules armes pour manipuler l’opinion. Ils s’attaquent à tous ceux qui prônent un changement aux antipodes des logiques d’accaparement du «Système», c’est-à-dire de l’ordre social. Ousmane Sonko, l’opposant charismatique, est leur cible privilégiée. Serge Halimi les désigne par le nom de «chiens de garde». Coup de gueule !
Pour ces femmes et ces hommes, il suffit de griffonner sur un papier journal, mener des débats très orientés sur les plateaux de Télévision ou studios de radio, ou de mettre à la «Une» une information sur commande, pour mériter l’appellation de «journaliste/politiciens». Ce métier est, pour eux, un terrain de jeu lucratif leur permettant d’assurer le pain quotidien…
Ah, ces décadents !
BD Mané
L’administration Diomaye/ Sonko est sur la bonne voie pour un Sénégal plus juste , plus harmonieux, plus ambitieux🎉 hourrah!
Thierno alassane Sall le seul opposant crédible
Monsieur 0.001% revient à la charge pour exister..Il ne vaut rien il veut survivre sur le nom de Sonko.Demal bayi cela fait parti du projet .Amo personnalité.Dou touss
Mane demay beugueu diomi au lie de déposer une plainte madiambal qui obstrue le monument de la renaissance tu le fais au lieu de saluer cette mise sur pied par le PM pour renogocier ses contrats tu n en à cure TAS tu me déçois
TAS, tu nous pompe l air, tu nous emmerde. Vas porter plainte Farba Ngom qui t à accusé d Escroc..
Pourtant je le croyais très sérieux et objectif mais on dirait que dafa wayadi
D’après les médias cheikh détient des preuves palpables c
Le fond du problème ce n’est pas cheikh dieng et onas mais son ex ministre
Oui thierno Alassane attaque tu as raison meme pas 6 mois des detournement commence
Il a déposé plainte, OK, mais il aurait dû le faire à l’assemblée Nationale où il est député avec BBY. Faut pas revenir nous dire que la justice n’a pas i struit le dossier, s’il n’y a pas de suite à sa plainte …. faut pas venir pleurnicher en disant que la justice est corrompue.
Vous êtes vraiment ridicules. Qui a enlevé ce directeur véreux? Du temps de MAKY ça allait passer comme lettre à la poste
Il attend le départ de macky sall qui a amené le malheur dans notre pays en tuant beaucoup de jeunes sénégalais sans défense il n’a jamais osé parler ce type est un vrai lâche
Ki nafekh bou mak leu depuis élection yi vrai poison leu heureusement dougnou mousseu wotel
Amo sakh fayda. Pourquoi déposer une plainte contre X? Il faut cibler nommément des gens.