PUBLICITÉ
aspt"
Affaire micro de la Rts et Sonko : Ndèye Arame Touré décortique les « imperfections » de la maison mère
PUBLICITÉ

Affaire micro de la Rts et Sonko : Ndèye Arame Touré décortique les « imperfections » de la maison mère

Le geste du leader de Pastef envers nos confrères de la RTS continue susciter moults réactions. Après Khalifa Diakhaté et quelques autorités du pays, c’est autour de notre consœur Ndèye Arame Touré de la 2STV d’entrer dans la danse.

Ndèye Arame Touré comme on la connait, ne mâche jamais ses mots. Sur cette affaire qui défraie la chronique, la journaliste d’appeler à la Rts de jouer son rôle à savoir : la carte de l’équilibre.

En autres reproches, Ndèye Arame de déplorer le manque de soutien de la Rts envers les autres organes de presse en période de difficultés ou d’attaques venant de l’extérieur.

#Micro #NdèyeArameTouré #OusmaneSonko #Rts

PUBLICITÉ

11 commentaire

  1. Alfred Mboup

    Le quotidien LE SOLEIL non plus ne joue pas la carte de l’équilibre. Il fait la part belle à Benno Bokk Yaakaar. Les candidats doivent être d’égale dignité.

  2. Omaar

    Merci de ne pas être un pion comme les bcp de vos confrères

  3. teranga

    merci madame arame qu’allah vous protège

  4. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  5. dokh

    Dis le aussi a ton patron et a walf sentv

  6. Loozap

    Grand merci madame , vous êtes la meilleure

  7. Aziz

    La TFM est pire que tout ! La RTS n’en parlons ! Tous les deux enregistrent des conférences de Sonko et puis: mettent la partie Ouoloff lors d’une émission en français (le journaliste maison traduit les paroles déformées de Sonko) et mettent la partie en français du discours de Sonko avec traduction maison en déformant bien sûr ! Dans les deux cas, les auditeurs et téléspectateurs n’entendent la voix de Sonko ! C’est malhonnête ! Et Sonko a raison d’enlever POLIMENT le micro de la RTS ! Quand RFI est présente (très très rarement), elle préfère interviewer des gens qui ne savent des sujets traités ! Je n’ai jamais entendu SONKO interviewé par RFI le lendemain d’évèvements tumulteueux ! RFI interroge des vendeurs de cacahuètes, des cireurs, des mécaniciens de rue, des tisserands… ! C’est pire que tout !

  8. Tik

    Rts et Gfm les chaînes du Macky ne font pas rêver

  9. Amadou

    Arame sama Arame! Legui lala geuneu non !

    1. Amadou

      Nop

  10. Papa Moussa Mbaye

    Il faut privatiser la RTS