Affaire Mbour 4 : « C’est un scandale si ce sont des gens de l’ancien régime… » (vidéo)

Affaire Mbour 4 : « C’est un scandale si ce sont des gens de l’ancien régime… » (vidéo)

Bouba Ndour a magnifié la visite surprise de Diomaye Faye sur le site de lotissement Mbour 4 et la décision de faire arrêter les travaux de construction dans certaines zones litigieuses allant de Dakar sur la petite côte à Saint Louis, en passant par la région de Thiès.

Le chroniqueur a appelé les nouvelles autorités à aller jusqu’au bout de leur logique, car selon lui, de nombreux biens appartenant à la République doivent être récupérés, même s’il faut dédommager. « Il y a des choses à récupérer. »

Il rappelle qu’Ousmane Sonko et Diomaye Faye ont vendu la rupture à la population qui est en train d’observer. « Aujourd’hui, il y a de l’espoir quant à leur démarche. »

Il indique que l’affaire Mbour 4 « est un scandale « puisqu’il ne peut pas comprendre qu’une ou des personnes s’octroient illégalement des hectares pendant que d’autres Sénégalais n’ont même pas une chambre pour dormir ; « J’aimerais bien savoir qui a pris 50 hectares, c’est un scandale si ce sont des gens de l’ancien régime…

5 COMMENTAIRES
  • sam

    A chaque fois, je vois ce fainéant, je me demande sans son frère, ce qu’il serait advenu professionnellement ?

  • Le patriote

    Je suis d’accord avec toi Adama dieng ils devaient donner leur nom pour que tout le monde le sache

  • Adama dieng

    Pour ttes ces forfaitures il faut donner des noms. Le sénégalais il aime la facilite mais abhorre voir son nom sur la place publique.

  • King ba

    Bouba va te Faire foutre occupe de l homme qui cour ta femme derriere laisse l ancien regime en paix tu es trop Ignane tu vis sous la richesse de ton frere tu n as rien fait de bon dans ta vie meme au diakarlo tu te vente devant tes Amis casse toi bab boy you have to be careful if not

  • Ngor

    Quand on sait pas on se tait

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *