"Affaire Madiambal Diagne : son épouse arrêtée, lui activement recherché"

La saga autour de Madiambal Diagne, patron d’Avenir Communication, continue de secouer la scène médiatico-judiciaire sénégalaise. Selon les révélations croisées de Libération et de L’Observateur, l’homme est désormais activement recherché par la Division des investigations criminelles (DIC), tandis que l’arrestation de son épouse ajoute une nouvelle dimension à ce feuilleton.

Une convocation ignorée et une « disparition organisée »

D’après Libération, tout a commencé lorsque Madiambal Diagne a reçu une convocation pour se présenter hier à la DIC, suite à son « blocage » à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD). Attendu à midi, il n’a jamais répondu à l’appel des enquêteurs. Pis, il aurait volontairement rendu son numéro de téléphone injoignable, plongeant ainsi les autorités dans une véritable chasse à l’homme. Une descente à son domicile s’est révélée infructueuse, renforçant l’impression d’une fuite préméditée.

L’arrestation de son épouse au cœur du dossier

Pendant que l’ancien patron de presse échappait aux radars, son épouse a été interpellée. L’Observateur explique que celle-ci est soupçonnée d’être la gérante d’une des sociétés citées dans le rapport explosif de la CENTIF (Cellule nationale de traitement des informations financières). C’est dans ce contexte que les enquêteurs ont mené une perquisition au domicile conjugal, poursuivant leurs investigations jusque tard dans la nuit.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. ndiayendiaye

    Si madiambal diagne a pris la fuite , il faut d’abord commencer par interdire son groupe de communication, susprendre son journal le quotidien , pour le reste il appartiendra a la justice de faire le necessaire pour le localiser et l’arreter , c’est lache de prendre la fuite apres avoir soutire au peuple ses 21 milliards . Cette justice sous diomaye est trop laxiste , comment est ce que ces gens peuvent prendre la fuite avec une facilite deconcertante ? Doudou ka , mamour diallo , mame mbaye niang , doro gaye , adji sarr , madiambal diagne tous ont pris la fuite , y a t’il des complices au niveau de l’administration ? En tout cas cette question merite d’etre posee .voila comment l’etat etait organise a l’epoque de macky sall , un president voleur qui est arrive au pouvoir avec plus de 7 milliards , vous comprenez maintenant pourquoi il y a eu beaucoup de cas de vols, de detournements de deniers publics a l’epoque du criminel de marrakech .


  2. Zack

    🤔Daaw 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️😂😂😂😂😂, nooooooon trop facile 🥶🤯😤🤬


Laisser un commentaire