Affaire Kilifeu-Simon: Aymérou Gningue lâche ses quatre vérités

Le Président du groupe parlementaire Benno bokk yakaar, Aymérou Gningue s’est prononcé dans l’affaire des deux membres membres fondateurs du mouvement citoyen Y’en a marre placés sous mandat de dépôt depuis mercredi, après leur inculpation dans une affaire de trafic de passeports. D’après lui, tant que Simon et Kilifeu ne sont pas jugés et condamnés, il pense qu’ils ne sont pas coupables.

Parler de complot…

Le Président du groupe parlementaire Benno bokk yakaar, Aymérou Gningue est formel: dans cette affaire de trafic de passeports, parler de complot c’est trop facile. Pour lui, c’est la voie la plus courte pour sortir de ses turpitudes.

La justice rendra sa décision…

« Ce que je crois, c’est qu’ils sont accusés et le dossier est en instruction. La justice rendra sa décision et quand cette décision tombera, je me prononcerai sur cette décision », a déclaré Aymérou Gningue lors de l’émission le Jury Du Dimanche sur Iradio.

4 COMMENTAIRES
  • lol

    JAPP LENE SEN DEPUTES YI MAMADOU SALL, BIAYE ETC….MO GUEUNE SI YENE..DELLO LENE BOUGA KASSO….MO GUEUN SI YENE

  • Cheikh Toure

    C est clair. Ils sont bel et bien coupables. Des vidéos fidèles ont circulé. C’est très très rare qu un juge retienne un justiciable qui n à rien fait. En politique, on raconte n’importe quoi pour justifier son opposition. Mais quand la vérité éclat il faut l accepter

  • Na l'ère

    ET LES DÉPUTÉS CITES PAR LA PRESSE ???

  • L’animal humain

    Allah accepte tout sauf un chef hypocrite,un député malhonnête qui représente le peuple,un juge qui ne juge pas par la balance
    Un citizen qui ne respecte pas la loi
    Un marabout dont la parole n’est pas basée Allah a dit et Mohamed PSL a fait
    Un journaliste qui protége les hommes malhonnêtes à cause les pots de vin
    Sachez que punition peut venir par toutes les formes

Publiez un commentaire