Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire Jérôme Bandiaky : Une arme automatique "sans autorisation" et un sac contenant de l'argent retrouvés chez lui...

L’affaire Jérôme Bandiaky n’a pas encore fini de livrer tous ses secrets. La perquisition effectuée chez lui, à Mbour a permis de de récupérer une arme automatique de calibre 22 sans autorisation et un sac contenant un million FCFA, à Dakar… 

Le mis en cause, souligne Dakaractu, a déclaré n’avoir pas une autorisation de port d’armes. Un pistolet d’alarme a été aussi découvert dans le domicile, renseigne la même source.

Publicité

Les éléments de la DIC ont également trouvé un sac contenant un million de FCFA lors de la perquisition à son domicile à Dakar.

Et lorsqu’il a été interrogé sur la provenance de cet argent, il a répondu aux enquêteurs qu’il l’a gagné à la sueur de son front avec sa société. À la question de savoir s’il est militant d’une formation politique, Bandiaky a déclaré qu’il est militant de l’Apr.

Publicité

Par contre, selon toujours nos confrères, il n’est membre d’aucun syndicat. À la fin de l’audition, il sera interrogé sur l’affaire des deux gendarmes (Fulbert Sambou et Didier Badji). Les enquêteurs lui ont demandé s’il était au courant de leurs décès et ce qu’il en pensait ? Jérôme Bandiaky a répondu qu’il a su cette affaire comme tout le monde via les réseaux sociaux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

    • Vérité

      Respectez au moins la mémoire de ces jeunes disparus. Son nom revient toujours dans plusieurs cas de meurtres, na justice deff ligueyam et si c’est sur qu’il n’a rien fait il sera libre


  1. Boug Pakh

    Quels délits mineurs ! Combien de milliers de francs ? Si vraiment il n’a rien fait qu’on le laisse. On veut tout simplement l’accuser de rage. Ce sont ses alliés d’hier qui se sont retourner contre lui pour se faire plaire ailleurs. Cey Sénégal.


Laisser un commentaire