Affaire Hiba Thiam : Dame Amar et Cie bénéficient d’un retour de parquet…

Dame Amar et Cie viennent de bénéficier d’un retour de parquet après avoir été déférés. Ils n’ont pas pu faire face au procureur. Ils vont dormir à la cave du palais de Justice de Dakar.

Un retour de parquet…

Selon Libération online, Dame Amar et Cie, déférés devant le parquet dans l’affaire Hiba Thiam ce mercredi, viennent de bénéficier d’un retour de parquet. Ce, en raison des nouvelles mesures prises par l’administration pénitentiaire, depuis l’apparition du coronavirus au Sénégal. Ils dormiront dans la cave du Palais de Justice.

Poursuite pour divers crimes…

Pour rappel, les mis en cause Dame Amar, sa copine Alya, Diadia Tall, Louty Ba, et Amadou Niane,  sont arrivés dans la cave du Palais de Justice, ce mercredi matin vers 12 heures 11 minutes. A l’exception d’Amadou Niane qui est visé pour recel de malfaiteur, tout le reste du groupe est poursuivi pour association de malfaiteurs, usage de drogue, non-assistance à personne en danger et violation de la loi sur le couvre-feu.

4 COMMENTAIRES
  • SÉNI BA

    Noys osons espérer que pour sa crédibilté, la justice ira jusqu’au bout de ce scandale. les Sénégalais ont le droit de savoir pourquoi dans ce pays ce genre de scandale n’est jamais élucidé

  • Abdoulaye Diallo

    ils faut que c fils de papa choix mis aux même égalité comme le sénégalais lambda

  • Ben

    Pour moi tout le monde a compris et ce qui bizarre c’est que le Sénégalais n’a pas confiance en sa justice corrompu. Et c’est malheureusement vraie donc l’essentiel c’est de prier pour la disparu et le reste faut le laisser entre les mains du tout puissant. Tôt ou tard justice se fera

  • Ass

    Laisse les jeunes rentrez chez eux ..ils sont tous des drogué ..éducation islamique daffeu bakh di domou musulman ..ces enfants sont perdus et cache souvent leur vrai visage aux parents..

Publiez un commentaire