Affaire faux médicaments : Revivez la conférence de presse de Me El Hadji Diouf, avocat des Chinois

Me El Hadji Diouf fait partie du pool d’avocats devant défendre les Chinois arrêtés dans l’affaire dite de trafic de médicaments à la Patte d’Oie Builders. L’avocat qui parle d’une campagne de dénigrement de leurs clients fait, à l’instant, face à la presse.

Rappel…

Une importante quantité de médicaments, d’une valeur de plusieurs milliards, a été saisie par la Sûreté Urbaine (SU) jeudi dernier, à la Patte d’Oie Builders. Ce qui avait occasionné l’arrestation du gérant de l’Entreprise de DAHAICO Sarl, du Dr Aliou Ba, mais aussi de deux Chinois.

Suivez, sur Senego-TV, la déclaration de Me El Hadji Diouf :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Zamide

    Les A en ville

    Un vieux toucouleur m’avait dit il a peur les 5A dont il n’aime pas à Dakar

    1- Assemblée où on vote les lois laïques différentes des lois d’Allah qui autorisent ce que l’islam a interdit telle que mariage entre hommes et hommes

    Femme et femme

    2- Avocat paye moi de l’argent je défendrai tes mensonges jusqu’à les transformer en vérité par des jeux des mots

    3-Assurance payement de l’argent je te protègerai en payant moins tes victimes

    4-Agent de police je suis là pour exécuter les ordres de mes chefs et te pousser á avouer même ce que tu n’as fait pour satisfaire le désir mon chef

    5-Assassin qui peut être libré par un homme politique sans être condamné par son crime

    Je demande à Allah que mes descendants ne soient pas avocats pour ne pas protéger ceux qui ont tort jusqu’à faire condamner des innocents

    Mais pourtant il y a des bons avocats et bons croyants


  2. SEYDI

    Depuis que le prophète Youssouf Ousmane Sonko a refusé de jurer sur le coran , ce geste est devenu blasphème sur ce réseau , Me vous avez tort de jurer que les médicaments ne sont pas des faux , jurer , c’est mentir au Sénégal .


  3. Beuge sama rew

    Nena seringue pour perfusion sacré El Hadj ???????????? il faut d’abord chercher à maîtriser ce que tu dis avant de te présenter devant les gens


  4. Barck

    hé avocats Dieu vous regardent vous préférez l’argent que la Santé de votre population.C’est pourquoi les avocats,que Dieu m’enexcuse,ont une triste Fin!?


  5. Eldiouf

    Est ce que le commissaire sanghare n’a pas une dent contre les pharmaciens ?

    En tout chapeau à Elhadj Diouf ! GUERRIER DEU LEU !!!! Il plonge dans tous les dossiers sensibles et chauds ! Il assume son métier d’avocat et de défenseur de ses clients !


  6. Malick Diallo

    lavocat de Adji sarr nas jamais gagnè un procè ce minable avocat il parle beaucoup il est dans toutes les sauces cest une honte pour le senegal pour les auteurs est les coauteurs sil sont du camps du president il ne serons pas inquiètè il sont toujour a leur disposition des juges wui laisse a desirer cette justice cest pour le partie de Monsieur sall est sa familles sebegalai senegalaises reveillez vous avant quil soit tard .a bon entendeur salue depuis 1960 ces le meme topos les memmes habitudes ce gouvernement revelent un carectaire socialement dangereux .de 2012 a maintenant il sont former ou creer combien de chomeur dans leurs gouvernance il sont pas de bonne fois ou sont les rapports de loffnac les 24 milliards le cas de Aliou sall le plus grand corronpus de lhistoire .personne ne pipe mot ou vas se pays .


Laisser un commentaire