Affaire Diop-ISEG/Dieyna Baldé : Mamadou Diop à 2 pas d’une liberté provisoire

Le patron de l’ISEG qui avait décidé de poursuivre la bataille judiciaire, se dirige tout droit vers une liberté provisoire.
Mercredi 10 juin dernier, Mamadou Diop a fait face au juge pour une audition au fond qui a duré plus de trois (3) tours d’horloge.
Il a d’ailleurs apporté des réponses à plusieurs questions, notamment la reconnaissance de la paternité de l’enfant de Dieyna Baldé. Diop-ISEG a finalement tout reconnu, précisant au juge l’absence de contrainte dans ses actes.
Il a soutenu que la jeune artiste a toujours consenti à leurs ébats sexuels.
???????? Mais je me demande qu’est-ce qui se passe dans ce pays ?
Sommes nous toujours dans ce pays nommé Sénégal ?
Pourquoi le violeur Ch. Yerim n’a pas purgé sa peine ?
Pourquoi Diop iseg le pervers doit prématurément terminer sa peine ?
Pourquoi Thione et Bougazeli les 2 plus grands trafiquants de devises du pays et même de la sous région n’ont pas purgé la totalité de leur peine ?
Pourquoi des Dg, des ministres épinglés pour détournement de centaines de nos milliards circulent librement et même plus grave encore, ils sont tjrs à leur poste ou sont promus dans d’autres stations beaucoup plus juteuses financièrement ?
Pourquoi Aliou Sall le petit frère de ???? Porcky est tjrs en liberté malgré les preuves évidentes de sa culpabilité dans l’affaire Petrotim ? Personne n’a de réponses pour ces questions ?
Donc je dis : SARAPP NDAYOU justice sénégalaise et sa hiérarchie !!! ????
lii Kay keinn khamatouci dara
La justice senegalaise est corrompue lolou laniouy bania dégue il faut que le système change.
pure veritè Sam
C’EST LE RESULTAT QUAND ON
GERE UN PAYS ENTRE COPAINS.
IL FAUT AUSSI DIRE QUE LA
FAMILLE DE CETTE FILLE.EST.SANS
VERGOGNE.
RIEN QUE L’ARGENT.
MEME SI CETTE FILLE RETIRE SA
PLAINTE:LA LOI PEUT LE MAINTENIR
EN PRISON.
C’EST UN PEDOPHILE.
UN MALADE.
la loi c est pour les pauvres ????????attend que j’aille faire de la politique à coté macky sall
Dieyna est une salope(thiaga) et Diop iseg est un bandit (saï saï) c’est ça la réalité de notre today
PAYS DE MERDE
UN TRAFIQUANT DE MEDICAMENT GRACIER PAR LE PRESIDENT
UN CAPITAINE DE BATEAU EUROPEEN ET TOUTE SON EQUIPE TOUS DES BLANCS FONT ENTRER +1000TONNES DE DROGUE COCAINE,LA JUSTICE SOUS LES ORDRES DE L’ETAT LES LIBERE ET ILS SONT DIRECTEMENT RENTRES CHEZ EUX EN EUROPE POUR D’ICI QUELQUES TEMPS REVENIR AVEC UN CHARGEMENT DE 100000TONNES PUISQUE JAMAIS RIEN NE LEUR ARRIVERA AU PAYS DE LA TERANGA ET SA JUSTICE GEREE PAR DES DOMOURAMS
Oui pays de merde où les grands voleurs les trafiquants, les faussaires ,les pédophiles bref tous les grands bandits sont fêtés et honorés.par le gouvernement.
Une justice caméléon a géométries variables. Des choses et leurs contraires. Franchement il y un total relâchement dans la rigueur dans tous les domaines de la gouvernance en mode de totale relâché