Affaire d’enregistrement : Pape Samba Mboup porte plainte contre Clédor Sène

Affaire d’enregistrement : Pape Samba Mboup porte plainte contre Clédor Sène

Après la publication d’un enregistrement audio incriminant Pape Samba Mboup, ce dernier avait promis de déposer une plainte contre Clédor Sène qui serait l’auteur de ce coup. Eh Oui! C’est fait, selon les radars de nos confrères de Dakaractu, le N°3 sur la liste nationale de la coalition Mbollo Wade a déposé une plainte à la brigade de gendarmerie de Colobane pour diffamation et tentative de déstabilisation de leur coalition.

Ce matin, Pape Samba Mboup parlait de montage et de trafic de voix concernant cet enregistrement l’incriminant et publié sur les réseaux sociaux. « J’ai écouté un montage sur les réseaux sociaux m’attribuant certains propos. Comme vous l’aurez remarqué, ma voix a été trafiquée et les coupures le démontrent », avait déclaré Pape Samba Mboup. Selon lui, « ce forfait est l’oeuvre de Clédor Sène, qui est un mercenaire et un maître chanteur ».

Le feuilleton Clédor Sène – Pape Samba Mboup ne fait que commencer. Une affaire à suivre.

8 COMMENTAIRES
  • bataclan

    entre clèdor sène et pape samba mboup c »est une longue histoire.le senegal doi savoir qu papa samba et certains de ses co-parti ont recrutè clèdor pour assassiner maitre Babacar sèye sous les recomandations stratègiq de president Wade.il faut qu justice soit faite.wade doit pourrir en prison..

  • Faye Bretagne

    Quel voyou tu crois que cledor et plus voyou que samba mboup sait un Gan je te le dis se vieux et un chien donc il faut que le butin soit partagé pourquoi cledor a étais gracié pourquoi Wade a voté loi ezan pourquoi Wade a donné la famille seye 200 millions please arrêté cledor a reson di moi 2 personne sur la liste de mbollo Wade apart les 2 chiens farba et mboup

  • Babacar

    Je suis désolé pour M.Pape Samba Mboup. Un homme d’État comme lui ne doit ni rencontrer ni faire confiance à un voyou, un malhonnête comme cet homme contre qui il a porté plainte. Dans ce monde actuel, un ami américain m’a dit il y’a longtemps  » mind your business and trust nobody » et il a raison.

  • Babacar

    Je me sens mal d’entendre cet enregistrement, comment un homme d’État comme Pape Samba Mboup peut il rencontrer un homme aussi louche et voyou pour parler avec lui. PSM doit savoir à qui parler, quand, où et comment et à qui faire confiance

  • Papa Hamady sarr

    je vous avez dit que affaire bi affairou bandit leu

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *