Affaire Cissé Lô: Yakham Mbaye porte plainte contre Mouhamed Diallo

Après Moustapha Cissé Lô, une autre personne est visée par une plainte de Yakham Mbaye, il s’agit de Mohamed Diallo, directeur de senbataxal. Le site qu’il dirige est accusé d’avoir diffusé en premier les audios de Cissé Lô.

Une autre personne visée par la plainte

Le directeur général du quotidien national, le Soleil, n’a pas porté plainte que contre le député Moustapha Cissé Lô dans l’affaire des enregistrements audios injurieux. Selon Source A, Yakham Mbaye, a saisi le procureur de la République.

Accusé d’avoir sorti les audios en premier

Mohamed Diallo désigné comme le directeur du site d’informations senbataxal.com, est accusé, selon toujours le journal, d’avoir été le premier support internet à diffuser les éléments audios incriminés.

9 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    yahkame tu est des pires des imbeciles tu ne respecte pas les senegalais pourquoi tu a dffuser le audio tu a ternie limage de marque de notre soeur macky ce monsieur il faudras le mettre hor detat de nuire cest un bandit saltèe un menteur cissè lo est meilleur que ce monsieur cest un bandit saltèe attention a ta femme un vraie bandit saltèe il faudras le degase sans complesance il est dangeureux un vraie drageur il revele un carectaire socialement dangeureux il ne vaut rien president noublie pas les rapports ya trop de malhonnete ce peuple est fatiguè ont vous a elue pour le peuple pas pour vos intèret personnelle noublie aussi le cas de aliou sall est maour diallo a bonentendeur salu

  • Dogo Pouye

    Mais alors, qui a donné les audios au journaliste ?

    • Patriote Ndiay

      Bonne question

  • lune

    Cet espèce de bidule qu’on appelle smartphone ou portable finira par nous emmener à un endroit sans retour possible . Aujourd’hui tous les canards boiteux ont un téléphone au bout des doigts , des canards qui n’osaient même pas demander au patron du bar où ils se saoulaient la gueule ou se trouvaient les toilettes , tellement ils étaient niais que leurs seuls actions c’était de prendre un verre de bière pour montrer qu’ils étaient humains , c’est canards aujourd’hui à cause de ce truc qu’ils tiennent entre les doigts rivalisent sur la toile avec les prix Nobel , et dire qu’il y’a d’autres qui les prennent pour des intellectuels , ça me désole . , comme on dit chez nous ( Sénégal daaniou diééy gaanar bà mou deuk gaïndé )

  • Barck

    il faut retirer le site des mains de. Moha Diallo sinon il va brûler le pays car toute sa vie il na fait que du chantage pour avoir quelque chose

  • mbayya

    Mr Yakham fayonto Bakhoul bahil plainte yi bouder kou wakh ngua plainte ko dingua plainte ba sone

  • g mbaye

    yakham dégage way aller vous faire hummmmm

  • Républicain

    Franchement nous avons marre de ces débats de borne fontaine. Vous ne méritez pas la confiance des Sénégalais.

  • procureur

    LUNE tu est vraiment nul tes propos pour une fois defend la verité tu est trop partisant
    finalment sa devient pathetique bro wa APR ils sont fautif pas responsable indigne des places qu’ils occupent

Publiez un commentaire