Affaire Cheikh Bara Ndiaye : Serigne Momar Sokhna hausse le ton

Le Président du Grand Mouvement pour le Développement du Sénégal (GMDS), Serigne Momar Sokhna est très remonté contre Cheikh Bara Ndiaye.

Réagissant sur l’affaire du député de Pastef, qui a échappé hier mardi à une arrestation, Serigne Momar Sokhna tire sur lui, estimant que c’est « un manipulateur ». Il demande aux autorités d’arrêter Cheikh Bara Ndiaye.

« Le député Cheikh Bara Ndiaye est dans la manipulation. Il fait des accusations très graves à des honnêtes citoyens. Et tout ce qu’il dit il s’est que ce n’est pas vrai. Il le fait juste pour chercher un nom. Il veut coûte que coûte être célèbre. C’est malheureux d’avoir un député qui agit ainsi », a déclaré Serigne Momar Sokhna.

Selon l’homme politique de Latmingué, ce qu’on reproche au député de Pastef rentre dans le cadre de flagrant délit. « Je ne suis pas de Pastef ni de Diomaye Président. Je ne connais pas Cheikh Diba. Mais, en tant qu’homme politique, on doit défendre la République. Et ce monsieur est un habitué des faits. Il accuse tout le monde sans aucune preuve ni de base légale », regrette Serigne Momar Sokhna, par ailleurs opérateur économique.

Pour clore, il demande aux autorités judiciaires de corriger Cheikh Bara Ndiaye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

8 commentaires

Laisser un commentaire