Affaire ANAMO – Détournement présumé de 600 millions F CFA : Maodo Malick Mbaye quitte Rebeuss pour raisons médicales

Neuf jours après son placement sous mandat de dépôt dans le cadre de l’enquête sur un présumé détournement de 600 millions de francs CFA à l’Agence nationale de la Maison de l’Outil (ANAMO), Maodo Malick Mbaye a quitté la prison de Rebeuss. Selon le journal Les Échos qui a donné l’information, l’ancien directeur général de l’ANAMO a été transféré au Pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec.

Le quotidien précise que les raisons exactes de ce transfèrement n’ont pas été officiellement communiquées. Toutefois, tout porte à croire qu’il s’agit de problèmes de santé. Les Échos rapporte qu’« il a été décidé, pour des raisons amicales, de ne pas divulguer la cause exacte de cette hospitalisation ».

Maodo Malick Mbaye avait été incarcéré dans le cadre d’une procédure judiciaire portant sur la gestion de l’ANAMO, notamment autour d’un présumé détournement de fonds publics. Pour l’heure, les détails de l’affaire n’ont pas été rendus publics.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Diaw samba

    Y’A SALAM,2 poids 2 mesures et pourquoi c’est toujours les koulounas qui tombent malades a Rebeuss ????? Et les badolos ils ont une santé de fer ????? Bizarre !!!!!! La justice est sortie par la fenêtre 👎👎👎🤔😱🔥🇸🇳🇬🇦


Laisser un commentaire