Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire Amy Collé Dieng: l'administrateur du groupe WhatsApp arrêté par la Dic...

Amadou Seck, c’est le nom de l’administrateur du groupe WhatsApp à partir duquel la chanteuse Amy Collé Dieng a fait ses diatribes, renseigne l’As. Il a été interpellé par la Division des investigations criminelles (Dic). Ce dernier a été placé en garde-à-vue par la Police qui l’a interpellé le week-end dernier.

Pour ainsi dire que l’enquête concernant l’affaire de la chanteuse Amy Collé Dieng suit son cours. Elle a été arrêtée jeudi dernier par la Dic pour avoir « insulté » le président de la République dans un enregistrement audio qui a fait l’objet de vives critiques à travers les réseaux sociaux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Rassoul

    Right ce qui se passe dans ce pays est inadmissible.possible avec un procureur larbin comme il a toujours ete.Cela fait pitie.Et c est triste


  2. jenaiciterpersonne

    WHATSAP N’APARTIENT PAS A L’ETAT DU SENEGAL

    C PAS LA SONATEL

    VOUS N’AVEZ AUCUN DROIT

    D’ARETER UN UTULISATEUR

    DE CETTE APLICATION

    L’ETAT DU SENEGAL N’A PAS INVENTE LE TELEPHONE

    C FARFELU

    ON PEUT BIEN ATTAQUER AUSSI

    L’ETAT DU SENEGAL POUR

    VIOLATION DES LIBERTES D’UNE PERSONNE


Laisser un commentaire