Affaire Aliou Sall – BBC : Le CCL pour le « rétablissement de la vérité » à travers la « sensibilisation »

Affaire Aliou Sall – BBC : Le CCL pour le « rétablissement de la vérité » à travers la « sensibilisation »

Mouhamed Samb a fait face à la presse, ce dimanche. Une rencontre motivée par l’affaire Aliou Sall – BBC. Pour le Sg du cadre de concertation libéral (CCL), le moment est à la « sensibilisation » pour « donner la bonne information par rapport à tout ce qui se dit dans le pays… » 

« Une certaine presse anglaise qui s’appelle la BBC et venue donner des informations que le monde entier est en train, aujourd’hui de commenter…« , une information de la Bbc qui, selon M. Samb doit être « corrigée« , « rectifiée« .

Raison pour laquelle ils ont décidé de réagir car, poursuit Mouhamed Samb, « le Sénégal est en train de vivre un événement grave. C’est celui du pétrole dont le frère du président est accusé. Je salue déjà la grandeur de Aliou Sall qui a démissionné de ses fonctions pour mettre à l’aise le président de la République. »

Pour le Sg du Cadre de concertation libéral, « lorsque nous sommes attaqués de tous parts, il est urgent de défendre la République. Parce qu’on n’est même pas à l’horizon 2022 où les premières barils de pétrole devront éclore qu’on est déjà en train de mettre le Sénégal sans dessus dessous… Heureusement qu’une information judiciaire a été ouverte« . Espère-t-il que la vérité éclatera le plus rapidement possible.

Non sans accuser l’opposition d’avoir « comploté avec la BBC qui a fait circuler de fausses informations. Des chiffres qui ne sont pas exacts, des chiffres que nous récusons. »

2 COMMENTAIRES
  • kilifa

    Apportez des preuves,faire sortire les contrats est l’unique chose qui peut retablire la verite

  • soucis pour le Senegal

    Portez BBC plainte

Publiez un commentaire