Affaire 94 milliards : « Sonko devait faire comme moi », dit Farba Senghor

Ancien conseiller spécial du président Abdoulaye Wade, Farba Senghor s’est prononcé au micro de Senego sur l’affaire des 94 milliards opposant le leader de Pastef Ousmane Sonko à Mamour Diallo, ancien directeur des impôts et domaines.

Convocation…

 » Ousmane Sonko devait faire comme moi, car si on vous donne une convocation, vous devez aller répondre », déclare Farba Senghor, selon qui, lorsque la Cour de Répression de l’Enrichissement illicite (CREI) l’avait convoqué, il ne s’était pas débiné.

Répondre…

D’après Farba Senghor, il avait refusé de répondre aux questions des enquêteurs de la Crei, car c’est la Haute Cour de la justice qui doit le convoquer et c’est à eux qu’il devait répondre, mais pas à cette instance.

Statut…

Mieux, pour lui, Ousmane Sonko doit valoriser son statut de député et l’Assemblée nationale, puisque c’est lui-même qui a révélé l’affaire des 94 milliards.  » Sonko devait aller répondre », poursuit M. Senghor.

17 commentaires

  1. Djibril Sarr

    Se taire tu n ‘ as aucun diplôme qui peut te donner une économie de cent mille francs/an tête vide . Je ne sais pas comment ramasser cette ressemblance de personne.

  2. Pino

    Eeeeeeeeh le voici les traitres de Me Wade, sache que le Pr Sonko a démantelé une bande de malfrats comme toi alors toi ta place est en prison .nous savons pourquoi tu as quitter Me Wade qui a fait de toi une popularité. Ferme la grande Capé

  3. SÉNÉGO encore une fois Mamour Diallo fut directeur des domaines tout simplement et non directeur des impôts et domaines.

  4. Fadhillou M.D

    Sokhla wougnou tes conseils, Sonko kham na bou bakh limouy déf, loumou wakh noonou la, loumou déf noonou leu.

    #Vive SONKO
    #Jotna

  5. GANGSTAPOLITICS

    La stretégie de SONKO c’est la  » terre brúlée »
    Il ne fait que faire de fausses revelations et des fausses accusations sans un grin de preuves.
    C’est plus facile d’accuser, le plus difficile c’est de founir des preuves irréfutables.
    Donc que des mensonges et des accumulations de la part du maître manipulateur aka SONKO..
    #Realclearpolitics

    • Inique

      Mais on est où là, depuis quand que vous n’avez pas entendu parler de l’affaire dite des 94 milliards. Ils cherchent à camoufler certains de leur partisans.Vous savez très bien que la justice même n’aime vraiment pas élucider cette affaire car à la fin, des autorités hautement placées de ce système le gangrené au monde seront mouillées dans cette affaire.

  6. Asse Gueye

    SENEGO TV revoyez votre copie on ne dit pas LE HAUT COUR DE JUSTICE mais plutot La Haute Cour de Justice

Comments are closed.