Une vidéo montrant Adja Sarr en pleurs a été diffusée, suscitant de nombreuses réactions. Dans cette séquence, elle exprime sa détresse face à ce qu’elle qualifie d’insultes, d’humiliations et de calomnies. Selon des informations rapportées par le site Kawtef, elle y apparaît « totalement anéantie ».
Visiblement éprouvée, Adja Sarr s’adresse à la caméra pour clamer son innocence et sa lassitude. « Je ne suis pas une mauvaise femme », déclare-t-elle, la voix brisée par l’émotion. Elle affirme avoir enduré ces épreuves pendant une longue période.
« J’ai trop supporté », ajoute-t-elle dans la vidéo. Ces propos témoignent d’un profond désarroi face à une situation qu’elle semble ne plus pouvoir maîtriser. La séquence la montre au bord de la crise de nerfs, exprimant une souffrance accumulée.

Sonko est un homme sans cœur,sans vergogne.il a causé beaucoup de tords aux sénégalais.adji soit patiente celui qui regne par les armes perira par les armes.celui qui regne par le mensonge perira par le mensonge.un piromane premier ministre donne toujours un pays en berne.
C son amant Madiambal qui manigance encore pour faire parler d’elle… mais elle ou ils nosu trouveront la ..
Mane mom sa boubou ma massée diomo kenieta takhaw
!! Filles chaudes vous attendent sur -- Hot21.fun
Faut pas culpabiliser cette dame. Faut plutôt dénoncer le comportement de son client.
Reprenez le procès tout sera clair
Adji Dioumaye n’a pas encore de 3ème épouse, comme la rivalité avec Fénkat Sonko est réelle, il va vous épouser pour tuer le projet.
Imaginez Adji Sarr au palais !
Mais comment on peut faire massage d’huile trés chére aprés se laver je ne comprend rien du tout
Si lui restait chez lui avec ses deux femmes
Adji Sarr n’aurait pas rencontrer ces problèmes
Je suis vraiment désolé pour toi même si tu avais des relations intimes avec Sonko tu été consentante donc il ne fallait pas divulguer pour relation tu as causer beaucoup de tort au sénégalais voilà le pays été au bord de la guerre civile pour des problèmes de sexe à cause de toi donc continue d’endurer