Adama Mbengue, l’artiste prometteur à suivre

Artiste engagé, Adama Mbengue compte se faire une place dans la musique sénégalaise. Vivant en France, il travaille sans relâche pour s’imposer et faire carrière. 

 Nouveau talent 

Dans la musique sénégalaise, chacun a son style et sa touche. Mais, celui de Adama Mbeugue est particulier. L’artiste a touché la fibre des Sénégalais en abordant des thèmes de la société (Mariages, vie de couple…). D’ailleurs, il a récemment sorti un single intitulé « Sama Testament » dans lequel il relate les faits de sociétés. Autrement dit, les relations que vivent la plupart des belles familles en Afrique plus particulièrement dans notre pays.

Ambitions 

Pétri de talent, Adama Guèye a eu le privilège d’entendre un couplet de son dernier single dans la série Maîtresse d’une homme marié. Déterminé à conquérir le public sénégalais, le chanteur promet des shows tout chaud à Dakar et un peu partout. D’ailleurs, un album est vu pour très prochainement et dans son interview avec nos confrères de Dakar Instan, le jeune artiste décline ses ambitions et ses projets.

Parcours

Enfant de la Médina, Adama Mbengue vit actuellement en France. Contrairement à d’autres, le Médinois allie la musique à sa profession. Au pays de Macron, il travaille dans le domaine du bâtiment précisément, le revêtement intérieur. Étant jeune, il fait ses premiers pas dans le rap mais, pour des raisons personnelles, il l’a arrêté depuis son départ en France, pour rebondir dans un nouveau style. Appartenant à une famille d’artistes, Adama n’a pas eu trop de difficultés pour réintégrer dans le milieu show-biz.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire