Accusations : Le ministre Abdoulaye Sow sert une sommation interpellative à Boubacar Camara

Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique joint les paroles à l’acte. Abdoulaye Seydou Sow ne badine pas avec les accusations infondées. Sur ce, il a servi une sommation interpellative à Boubacar Camara. Les accusations et contre accusations se sont déroulées lors du décryptage du message de Macky Sall du 31 décembre 2022, sur la TFM.

Que dit la sommation?

« À un moment donné des échanges sur le plateau de l’émission, le requis a tenu les propos suivants à l’endroit du requérant : « Je n’ai pas demandé cinq cent millions (500 000 000 FCFA) et vous , vous l’avez fait. On vous a donné une avance de Cent millions (100 000 000 FCFA) pour des terrains… Que j’ai tout le dossier avec moi« , souligne la sommation.

Les faits…

Selon elle, « de tels propos sont de nature à faire accroire que le requérant, ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique, se serait rendu auteur d’actes de courtage dans le domaine foncier ou immobilier alors qu’il n’en est rien ».

Ainsi, ce dernier attend des réponses et des preuves confirmant ces allégations.

13 COMMENTAIRES
  • DAOUDA

    vive CAMARA vive KAMARA

    • BOCAR

      CE CAMARA FAIT LA GRANDE GUEULE ET SE DECULOTTE A LA FIN .VOILA CE GENRE DE PERSONNE QUI FONT LES GG SUR LES PLATEAUX OU LES GUERRIERS ET APRES UNE SOMMATION INTERPELLATIVE ILS SE DECULOTTENT COMME CE GUEULARD RANCUNIER ET HAINEUX

  • fitgoor@gmail

    c’est bien

  • guewel

    Tres bien abdoulaye c est comme ca il faut que ses gens arretent d accuser sans preuves

  • OUSSEYNOU mbengue

    Kama n’avance jamais des affirmations sans preuves.Les choses seront clarifiées devant les juridictions compétentes.
    Prédateurs du foncier,vous croyez tout permis sans crainte ni poursuite.

  • Aziz

    Voilà l’une des personnes qui mettent de l’huile sur le feu ! Tout ce qu’il retient du débât du 31 décembre sur une TV de la place c’est de porter plainte contre son débatteur ! Et pourtant, beaucoup de choses ont été dites sur Macky et sur le Gouvernement qu’il n’a su ou pu défendre: bouche cousue ! Mais il aime faire du bruit pour ses intérêts ! Que répond-il aux juristes qui disent qu’en tant que Ministre de la République il ne devrait pas pouvoir être membre de la Fédération Sénégalaise de Foot Ball ! C’est administrativement et juridiquement incompatible ! La FSF est un organe auquel l’Etat transfère des compétences en matière de gestion du Foot Ball, fonctions normalement dévolues au Ministère des Sports ! Qu’en dîtes en dehors de votre plainte !

  • Abou

    un grand voleur de la République se monsieur

  • Sunugal

    NE JAMAIS ACCUSÉ SANS PREUVE ET AU SÉNÉGAL ON AIME TROP ACCUSÉ LES GENS SANS JAMAIS AVOIR DE PREUVES IRRÉFUTABLES POUR AU FINAL DEMANDER PARDON

  • Malick Thiaw

    excellent.

  • Pamatou

    Mais,je ne m’abuse, vous avez été le premier à avoir accusé votre co-débatteurd’avoir été épinglé dans un rapport et d’avoir fait la prison, non?

  • kacholine@kacho.com

    Mais pour qui se prend il Ce Sow . Va traiter les vaches c’es mieux pour toi ! Toi même t’a affirmé que Boubacar a été en prison et mis en cause lors d’un contrôle , mais je rêve ou quoi – Va revoir tes sources Mr Camara est un grand commis de l’Etat , émérite . Toi au contraire tu ne connait que le Nawetane , le Mbapaat et autre gris gris !!! Honte à Macky qui n’a promut que des tocards .

  • passant

    c’est bien pour lui ce menteur n’a qu’à aller répondre , pas de faux fuyant , vas répondre , tout le monde sait qu’il ment , il na aucun poids politique et se permet de faire le malin

  • diouf

    voila quelqu’un qui s’est enrichi sur le dos des senegalais en un laps de temps .C’est pourquoi il est devenu arrogant .

Publiez un commentaire