Accueil triomphal de Gana Gueye : L’Ong Jamra et d’autres organisations face à la presse

L’Ong Jamra, le mouvement Frapp et des Associations sportives et culturelles de la banlieue préparent un accueil mémorable pour Idrissa Gana Gueye, dès son retour au Sénégal.

Dans un communiqué parvenu à Senego, Mame Mactar Gueye et Cie dénoncent le fait que « notre brave compatriote Idrissa Gana Gueye est injustement diabolisé par les lobbies LGBT français, pour avoir eu le tort de se prévaloir de son identité culturelle et religieuse ».

Pour lui témoigner leur soutien, l’Ong Islamique JAMRA, le Regroupement des Activistes de la Médina, les Associations sportives et Culturelles de la Banlieue, le Mouvement France Frappe Dégage, Force Sportive, Dox Jàmm (liste non exhaustive), feront face à la presse le samedi 21 mai à 16 h, au Centre Social de la Collectivité Léboue, de « Pinthioum Santiaba », rue 17 angle 22, Médina. « Et l’objectif de cette rencontre, est de lui réserver un accueil triomphal des son retour au bercail », note le communiqué.

2 COMMENTAIRES
  • Senegalais

    Surtout N y mêlez pas la » politienne » C EST UNE AFFAIRE QUI CONCERNE TOUS LES SÉNÉGALAIS DE BORD

  • El H

    Il merite plus qu’un accueil. En tout je te suis reconnaissant pour ton acte à laquelle je m’identifie comme beaucoup d’autres sénégalais. Merci Gaïnde

Publiez un commentaire