Accidents veille de Tabaski : 1 mort et plus d’une vingtaine de blessés sur Ila Touba, ce mercredi

Deux (2) accidents de la circulation ont été enregistrés ce mercredi 29 juillet, en l’espace de moins de 30 minutes, sur l’autoroute Ila-Touba. L’un, survenu à 7 km à l’entrée de la ville sainte de Touba, située à 194 km à l’est de la capitale Sénégalaise, a fait 1 mort et 14 blessés. 

La victime, est une fille âgée de 29 ans. Son corps sans vie a été acheminé à la morgue de l’hôpital régional de Diourbel.

À l’origine de l’accident, un véhicule de type 4X4 qui a violemment heurté un véhicule de type « Ndiaga Ndiaye ». Ce dernier s’est renversé avant de faire des victimes.

L’autre accident, moins tragique, a fait 8 blessés. Le pneu d’un Mini-car a éclaté, alors que la voiture roulait à vive allure. Toutes les victimes ont été acheminées à l’hôpital de Diourbel.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    regarder moi les carcasses de vehicule cest tune honte est que le service de mine exciste aux senegal tous les accidents ce service de letat est tesponsable dans ce pays un du vraie laxcisme cest une honte ont crie lindependance nous sommes des incapables a cause des politiciens verreux corronpus le je ma foutisme indiscipline caŕecteriser mediocre plus pauvretès ,ou vas ce pays est une justice de bisnesse .pauvre senegal daugaul avait raison sur nous lafricain il est enretard ont plus les sclaves un continent maudie

    • Justin

      Ce mot change de sens selon son usage. En matière d’accident.il faut opter pour les décors quand vous décrivez les embardées d’un véhicule qui se retrouve sur le bas cote. Lorsque décor s’écrit sans un S, à la fin du mot, il veut dire ensemble d’éléments constituant le cadre d’une pièce, d’un de théâtre, d’un film ou d’un spectacle. Evitez cette confusion lorsque vous relatez les circonstances d’un accident de la circulation routière

Publiez un commentaire