Accident à Vélingara, les condoléances de Mame Boy Diao

Accident à Vélingara, les condoléances de Mame Boy Diao

Un terrible accident des élèves du CEM de Saré Coly Sallé s’est produit ce matin à hauteur de Vélingara. Un mini car, transportant des élèves pour une visite pédagogique est rentré en collision avec un camion. Le maire de Kolda, dans un communiqué présente ses condoléances.

«  Message de condoléances du Maire de Kolda
Chers habitants de Kolda,
C’est avec une profonde tristesse et une immense douleur que je prends la plume en ces heures sombres. L’accident tragique qui a endeuillé notre région nous arrache à jamais des jeunes vies pleines de promesses, des espoirs immenses pour notre société, des futurs bâtisseurs du Sénégal.
Aujourd’hui, notre communauté pleure des élèves qui portaient en eux la lumière du savoir, la force de l’engagement et le rêve d’un avenir meilleur. Leur départ brutal nous laisse une blessure profonde, une perte inestimable pour leurs familles, pour leurs enseignants et pour notre nation toute entière.
En tant que maire, en tant que parent, en tant que fils de Kolda, je partage la douleur des familles endeuillées et leur adresse mes condoléances les plus sincères. Que la solidarité et l’unité de notre communauté puissent les soutenir dans cette épreuve, que nos prières et nos pensées les accompagnent dans leur deuil.
En ce moment de chagrin, nous devons aussi nous interroger, agir et faire en sorte que la sécurité de nos enfants soit une priorité absolue. Leur mémoire doit nous inspirer à construire un avenir où de telles tragédies ne seront plus qu’un lointain souvenir.
Que Dieu les accueille dans Sa miséricorde infinie et qu’Il apporte réconfort et apaisement à ceux qui restent.
El Hadji Mamadou Diao
Maire de Kolda »

1 COMMENTAIRES
  • Tibs

    Mame Boye rends l’argent et les terrains

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *