Absence de Mané et Kara: « Leurs remplaçants doivent faire comme Mbaye Niang et Diafra », selon Tassirou Diallo

L’infirmerie des Lions continue de se remplir. Après Ismaila Sarr, Sadio Mané est déclaré forfait pour le prochain match des Lions contre le Burkina Faso. Match comptant pour les éliminatoires du mondial 2018. L’attaquant des lions sera indisponible pendant 6 semaines. Des absences qui vont obliger le sélectionneur des Lions à changer de plans. En effet, Aliou Cissé qui sera privé de son défenseur central, Serigne Modou Kara Mbodji, va devoir faire confiance à son banc. Puisque, selon l’ancien international Tassirou Diallo, « l’effectif du Sénégal, ce ne sont pas ces trois joueurs seulement« .

 

« Peut être que ces 03 joueurs font partie du 11 de départ de notre équipe mais ça va aussi permettre de donner la chance aux autres de se signaler et dans une équipe c’est comme ça, il faut avoir 25 à 26 joueurs », a-t-il confié au téléphone de Senego.

« Maintenant », ajoute-t-il, « c’est aux remplaçants de venir et de se dire qu’ils sont capables de remplacer les Sadio, Kara et Ismaila. Et comme ce qu’à fait Mbaye Niang, Opa Nguette et Diafra Sakho, quand ils entrent sur le terrain il faut qu’on voit que ces joueurs là sont venus pour apporter quelque chose ».

1 COMMENTAIRE
  • peulbi

    Remplaçant…mon poste préféré…j’entrais toujours à la 30 ème et sortais à 60 ème minute…intenable, percutant et accrocheur.

Publiez un commentaire