Abdourahmane Diouf : « Soutien à Ousmane Sonko et que le droit soit dit ! »

Le leader du parti « Awalé », Abdourahmane Diouf s’est fendu d’un post pour exprimer son soutien à Ousmane Sonko dans l’affaire l’opposant à Adji Sarr.
« L’Etat du Sénégal doit nous garantir une justice transparente et indépendante. L’Etat du Sénégal doit éviter de manipuler la justice à des fins politiques », suggère Abdourahmane Diouf.
Pour le leader de parti Awalé, la sélection des candidats par Macky Sall doit s’arrêter sans délai. « Soutien à Ousmane Sonko et que le droit soit dit ! », poursuit-il.
L’Etat du Sénégal doit nous garantir une justice transparente et indépendante. L’Etat du Sénégal doit éviter de manipuler la justice à des fins politiques. La sélection des candidats par Macky Sall doit s’arrêter sans délai. Soutien à Ousmane Sonko et que le droit soit dit !
— Dr El Hadji Abdourahmane DIOUF (@drelhadjiAdiouf) November 2, 2022
Grand complot et grand mensonge contre un leader# jereujeuf abdourahman diouf
Honte à toi Abdourakhmane Diouf.
Si sonko avait fait ça à ta soeur tu allait réagir autrement mais pas le soutenir. il faut être objectif car la fille est victime.
Dieu aime la verité.
Donc khalebi tekiwoul dara.
Grand complot et grand mensonge contre un leader# jereujeuf abdourahman diouf
Les sénégalais les vautours sont à l’action protéger pros
de vrais nafekhs , les politiciens contre une pauvre fille . Quelle honte
Waw sangomar ADJI AKA AM DOLLEE
Au fait où sont Ahmed aidara et Barth????
Merci Docteur Diouf ,vous avez toujours été un homme digne, juste et honnête contrairement à thierno alassane khat khol sall le complice de farba nom dans la collecte nocturne de dessous de table. ????????????
Les commentaires sont fermés.