Publicité

Abdoulaye Wade: "Karim est notre candidat, si Macky refuse, il n' y aura pas..."

Abdoulaye Wade n’y est pas allé par quatre (4) chemins pour avertir Macky Sall: « Karim reste notre candidat et si Macky Sall refuse qu’il se présente, il n’ y aura pas d’élections et je tiens à l’avertir ». 

L’ancien président de la République soutient que son fils ne roule pas pour les législatives: « Karim n’est pas intéressé par la députation. Son ambition, c’est d’être candidat à la présidence. Ce dont Macky Sall ne veut entendre parler. C’est vrai que Karim est notre candidat et c’est le parti qui l’a choisi. Ceux qui ont un minimum de considération pour moi savent que ce ce que les autres présidents ont fait pour mettre leurs fils au pouvoir, je pouvais le réussir », rappelle -t-il.

Publicité

Cependant, le libéral est on ne peut plus clair sur l’élection présidentielle de 2019: « nous n’avons qu’un seul plan et c’est le plan A. Karim reste notre seul candidat et si Macky Sall refuse qu’il se présente, il n’ y aura pas d’élections et je tiens à l’avertir. Il est impensable que le Pds, plus grand parti du Sénégal, soit privé d’élection ». 

Dans le même thême

10 commentaires

  1. dingiswayo

    Les Etats-Unis sont une vieille démocratie avec une Justice et un parlement indépendant.

    D’ailleurs, les américains ont refusé que les dynasties politiques se relaient à la maison blanche et Hillary Clinton a été recalée.

    Ici au Sénégal où le président est le chef de la Justice et de l’assemblée nationale, accepter que karim wade soit président est le plus sùr moyen de se suicider. On a vu ce que sa gestion a causé dans ce pays et on en veut plus.


    L’héritier politique de wade, Macky sall himself n’est qu’un clone de wade, il fait exactement ce que karim aurait fait si son père avait gagné en 2012.


    Nous devons cesser d’élire ces français de cœurs au palais: wade, macky, mbaye, sall K etc.


    je ne voterai jamais pour karim ou macky sall, ils sont dangereux pour la stabilité du pays.


  2. africa

    Vous tous qui critiquez c’est comme ça que vos pères pensent autant pour vous.battez vous pour être au sommet au lieu d’être là a avaler de la haine.vous ne serez plus égaux à Karim même au delà


Laisser un commentaire