Abdoulaye Wade à Rebeuss vendredi prochain

Abdoulaye Wade à Rebeuss vendredi prochain

Le face-à-face tant attendu n’aura lieu qu’en fin de semaine, vendredi prochain précisément. En effet, après les marches bleues dans la capitale entre Dakar, vendredi passé et à l’intérieur du pays dans le cadre d’une tournée de remerciements des familles religieuses entamée ce dimanche à Touba, le père du célèbre prisonnier est attendu à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss ce 2 mai.

Des retrouvailles entre père et fils qui s’effectuent après un (1) an et onze (11) jours exactement après le placement sous mandat de dépôt de ce dernier pour malversations financières et concussion initialement estimées à 694 milliards avant d’être continuellement revues à la baisse à une centaine de milliards.

avec Pressafrik

1 COMMENTAIRE
  • PDS

    je suis du Pds mais c’est le moment de se réveiller,Wade est entrain de nous utiliser au profit de son fils.nous devons faire face à cet homme pour que nous organisons un congrès démocratique. ce parti nous appartient mais à la famille wade,quand nous menions la bataille ou était Karim Wade? donc c’est illégal de nous imposer un toubab de fond!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publiez un commentaire