Abdoulaye Fall est le nouveau patron du football sénégalais. Le natif de Bambey a été élu avec brio, hier.
Un état de fait qui suscite l’espoir et pousse bon nombre de ses connaissances à lui rendre un vibrant hommage.
C’est le cas du Président Directeur Général d’ODIS Groupe, Omar Sow: »Cette promotion est bien méritée. M.Abdoulaye Fall est un homme bon et qui est toujours au service de notre sport d’or. Il n’est pas en terrain inconnu. Alors, l’on ne s’est pas trompé de choix en misant sur lui pour conduire les destinées de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). Au-delà de sa personne,c’est Bambey et, par ricochet, tout le Baol qui est honoré à travers son élection à ce poste ».
« Nous prions pour qu’il puisse supporter toutes ses nouvelles responsabilités », a réagi M.Sow qui appelle: »Les challenges sont immenses. Tous les acteurs du football sont appelés à faire bloc autour de lui et à s’oublier pour le triomphe de cette discipline. Avec foi, résilience et esprit de dépassement et d’ouverture, les résultats tant attendus seront, à coup sûr, à portée de main ».
Bravo Président!! pertinente contribution.
En avant vers le progrès.
Ça se voit et se ressent. Tu n’es qu’un pauvre aigri. Tu as un problème de difficulté. On ne peut arrêter la mer avec ses bras. Tais toi, chenapan!!!
Une même personne qui change de pseudo pour dire que M. Sw est bon, bienfaiteur, etc… Ils sont des bienfaiteurs qu’avec l’argent du peuple. on a vu Farba dépensé 1 milliard pour mobiliser les gens. Qui gagne 1 milliard aussi facilement, des voleurs.
Avec FALL, de toute façon ça va vite se voir. On est plus avec l’ancien régime. Ce FALL risque de finir sa vie en prison.
Ce jaloux de Alima. Tu n as rien à reprocher à cet homme de valeur. Omar Sow a beaucoup fait pour les populations de Bambey, du Baol
Bien dit, M. Sow ODIS group
Merci M.SOw. Ab Fall le mérite amplement. Pour vous paraphraser, il n est pas en terrain méconnu, inconnu. Il est un homme du sérail. Il s y connaît déjà.
Belle réaction. Très bien redigée. A bas les jaloux. OSB avance
Omar Sow et le Baol se félicitent de la promotion d Abdoulaye Fall. Vive le sport sénégalais !
Que les jaloux se taisent. Vive OSB, Omar Sow Bambey, l espoir de la jeunesse.
Omar Sow, ami de la jeunesse et des femmes du Baol. Kenn dou yaw. En avant, Jambaar!!!
Omar Sow, bienfaiteur du Baol, talibé Mame Bamba . Sa kaw, sa kanam bilahi.
Omar Sow est un homme sincère, un grand sénégalais qui a bcoup fait pour sa localité. C’est un grand sénégalais. Cette position ne nous surprend pas. Il porte le Baol au coeur. Arrêter cette jalousie.
Pourquoi Sénégal am gnou bonn. Cessez votre méchanceté. Abdoulaye Fall mérite des félicitations. Ne détournez pas le débat. Vive le football sénégal. Soyez sportif. Yaw ya kham door.
Mais quoi de plus normal que de saluer la victoire historique de M. Fall. M. Sow est un homme digne qui n’est pas dans ces détails. Les jaloux vont maigrir, à défaut de mourir.
La reigne des doorkat continue apparemment. Bou omar Sow dila félicité moy yaw diaro andal