Abdoulaye Diouf Sarr quitte l’Apr : l’ancien ministre annonce son départ
Abdoulaye Diouf Sarr, ancien ministre et ex-maire de Yoff, a confirmé son départ de l’Alliance pour la République (Apr). L’annonce a été faite le 20 décembre 2024 à Yoff Layène, lors de la présentation de son think tank « Idées ». Sarr a déclaré : « Entre moi et l’Apr, c’est du passé. Je ne veux pas revenir sur les détails mais c’est terminé. » Il était jusqu’alors le coordonnateur de la Convergence des cadres républicains (Ccr). Désormais, Sarr se consacrera à « Idées », une plateforme dédiée aux réflexions et propositions sur les enjeux publics, a détaillé le média gouvernemental lesoleil.sn.
VOUS ETES DES BADOLA des malhonnetes on va te juger notre de covid.
poids plume , il ne pèse pas lourd sur le landerneau politique à Yoff.Avec lui benno a perdu les législatives, les municipales à Yoff et à Dakar .Il doit rendre des comptes sur les fonds covid19 , il est attendu sur ce terrain pas sur celui de la politique
Quand le navire prend de l’eau de partout quoi de plus Normal
Diouf Sarr et le fond COVID il faut rendre compte toi et Mansour Faye les milliards dilapidé à leur tête Macky Sall
C est facial dans l opposition de quitter L APR
Le parti qui n’en était pas un !…
Ces partis élections …. Plus pouvoir = Disparition … Le PS presque disparu, le PDS, presque disparu (du fait de l’entêtement de Wade qui veut le léguer Wade fils) … Et là c’est APR qui va bientôt disparaitre quand Farba sera emprisonné….