Abdoulaye Diouf Sarr quitte l’Apr : l’ancien ministre annonce son départ

Abdoulaye Diouf Sarr quitte l’Apr : l’ancien ministre annonce son départ

Abdoulaye Diouf Sarr, ancien ministre et ex-maire de Yoff, a confirmé son départ de l’Alliance pour la République (Apr). L’annonce a été faite le 20 décembre 2024 à Yoff Layène, lors de la présentation de son think tank « Idées ». Sarr a déclaré : « Entre moi et l’Apr, c’est du passé. Je ne veux pas revenir sur les détails mais c’est terminé. » Il était jusqu’alors le coordonnateur de la Convergence des cadres républicains (Ccr). Désormais, Sarr se consacrera à « Idées », une plateforme dédiée aux réflexions et propositions sur les enjeux publics, a détaillé le média gouvernemental lesoleil.sn.

6 COMMENTAIRES
  • ka

    VOUS ETES DES BADOLA des malhonnetes on va te juger notre de covid.

  • souleymane

    poids plume , il ne pèse pas lourd sur le landerneau politique à Yoff.Avec lui benno a perdu les législatives, les municipales à Yoff et à Dakar .Il doit rendre des comptes sur les fonds covid19 , il est attendu sur ce terrain pas sur celui de la politique

  • Mass

    Quand le navire prend de l’eau de partout quoi de plus Normal

  • Gueye citoyen

    Diouf Sarr et le fond COVID il faut rendre compte toi et Mansour Faye les milliards dilapidé à leur tête Macky Sall

  • Cama

    C est facial dans l opposition de quitter L APR

    • Anasdjara

      Le parti qui n’en était pas un !…

      Ces partis élections …. Plus pouvoir = Disparition … Le PS presque disparu, le PDS, presque disparu (du fait de l’entêtement de Wade qui veut le léguer Wade fils) … Et là c’est APR qui va bientôt disparaitre quand Farba sera emprisonné….

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *