Abdoulaye Diouf Sarr: "Abdoulaye Wade par trois fois a dit aux Sénégalais qu'il était exclusivement de nationalité sénégalaise"

Abdoulaye Diouf Sarr s’est expliqué sur la logique qui fonde la demande d’une commission d’enquête parlementaire sur la question de la supposée bi-nationalité d’Abdoulaye Wade faite par le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République. Pour le ministre de la gouvernance locale et maire de Yoff, il faut chercher à savoir si exactement Abdoulaye Wade a dit la vérité.

« Notre constitution est très claire de ce point de vue. Quand on dit exclusivement de nationalité sénégalaise, je crois quand même qu’Abdoulaye Wade par trois fois a dit aux Sénégalais qu’il était exclusivement de nationalité sénégalaise en déposant sa candidature. Aujourd’hui le problème se pose en terme de fiabilité de ce qu’il nous a dit dans le passé. Il faut faire une analyse présente et dire est-ce que  réellement Abdoulaye Wade avait dit la vérité aux Sénégalais », a ditAbdoulaye Diouf Sarr, invité du « Grand Jury » sur la Rfm.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. sénégalais

    vous êtes vraiment des nouveaux pouvoiristes que vous venez de goûter et pensez à rester éternellement mais préservez nous notre stabilité sociale et la paix sociale dans notre pays combien vous allez gagné en attaquant me Wade?


  2. blez

    Mais ces gens là nous emmerdent à la fin avec leur histoire de nationalité… C'est du n'importe quoi.C'est ministres et autres directeurs ont vraiment plus important à faire que de nous souler avec ses trucs de nationalité on en a marre à la fin. Wade à fait ce qu'il devait faire maintenant c'est à vous de traivaller pour qu'on aille de l'avant sinon on vous fout dehors Quand meme


  3. Dieng-xz

    Abdoulaye wade a fait plus que lat di or plus que bou sin e plus que alboury plus que senghor plus que abdou diouf maintenant ou est le probleme parle a l assemble National de l affaire lamine diack .ancore le ministre de l interieur a la nationalite mouritanienne ses tres graveeeeeeee


  4. Dji

    Wade matin , Wade midi , Wade soir .

    C'est leur fond de commerce on dirait à cette bande de cafard , une façon de cacher leurs incompétences et leurs échecs .

    Des ministres à deux balles .

    Fermer la un peu wayyyy !


Laisser un commentaire