Abdoulaye Daouda Diallo refuse l’audition parlementaire sur « Un étudiant, un ordinateur »

Abdoulaye Daouda Diallo ne compte pas se présenter à la Commission d’enquête parlementaire dans les modalités proposées. Son audition est fixée au jeudi 15 octobre 2026 à 15 heures.

Dans un courrier daté du mercredi 14 octobre et adressé au président de la commission, l’ancien ministre fait état de réserves sur l’organisation de son audition. Il déplore le manque de précision sur son objet et dit manquer d’informations sur l’acte administratif concerné, indique Senenews.

La commission examine l’autorisation éventuellement donnée au fonds de garantie constitué auprès d’Ecobank en 2012-2013 pour le programme « Un étudiant, un ordinateur ». Celui-ci relève du ministère chargé de l’enseignement supérieur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Un commentaire

Laisser un commentaire